Merci a PATA freebox révolution reçus en 3 jours

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je voulais juste savoir si c'était normale d'attendre toujours sa box après 3 mois et demi?
    A partir de combien de mois d'attente cela devient anormale...?
    Demande de migration : le 10/01/2011
    Migration : V4 vers V6
    Transport : Au début RELAIS KIALA puis UPS DOMICILE
    Mail FREE le 15/03 appel mobile gratuit
    Freebox expédiée dans la console : NON
    Email : NON
    SMS : NON
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ah bein..........si tu ne l'a pas pour Noël, faudra t’inquiéter!
    Sérieusement, on c'est posé ou se pose toujours la question concernant la lenteur des livraisons...
    Et aucune réponses!
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Moi je me dis que pata a bcp de chance car on a fait la demande le meme jour à une heure pres et moi j'ai toujours RIEN RIEN RIEN
    et je me demande si j'aurais quelque chose un jour ... après tout, je devrai pas me plaindre g le net ! ce qui n'a pas toujours été le cas avec free, deux ecrasements de ligne d'un mois chacun ... mais bon c bien rémunéré en meme temps ... je dis ça ... je dis rien !
    donc quand je vois sur divers forums des gens qui pleurent parce que ça fait un mois qu'ils attendent et c inadmissible !!!! LOL
    tenez bon ... la force vaincra et je trouverai le chemin a travers tes cheveux !!!
    VIVE LE MANCHEGO !!
    migration le 04/01 à 23h30 UPS 20€
    changements liv : je ne les compte plus...
    email mobiles : 15/03 16:25
    mail et console : OK le 24/05
    sms et mail UPS : Never !!!!!
    liv : OK le 27/05
  • bonsoir a tous,

v6 commander le 15/12/2010 a 16h53 via kiala et que dal :evil: jusque l'envie m'en pris de changer vers depot ups lesquin le 8/04/2011 apres midi et là miracle :o sms et mail ups v6 dispo le 12/04/2011 receptionnée le 13. branchement server ok player nok(cable ethernet hs du freeplug remplacé provisoirement par le cbl ethernet fourni en +).

Par contre je ne sais pas comment mettre a jour les infos dans l'outil de suivi des livraisons car comme dit plus haut kiala a la base puis ups (svp les admins).

cordialement
  • Tu clic sur "Suivi des livraisons" dans le bandeau rouge, en haut de page.
    Puis "Renseigner mes informations".
    Tu arrives sur la page "Enregistrement dans le suivi Freebox Révolution."
    Descends dans la page jusqu’à "Ajouter ou mettre à jour vos informations".
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Moi personellement je m'en fous de leurs soit disante REVOLUTION : c'est FREE qui perd de l'argent pas moi, en plus je peux appeller les portables gratos maintenant ...seulement j'aurais bien besoin du WIFI en ce moment c'est tout.
    Demande de migration : le 10/01/2011
    Migration : V4 vers V6
    Transport : Au début RELAIS KIALA puis UPS DOMICILE
    Mail FREE le 15/03 appel mobile gratuit
    Freebox expédiée dans la console : NON
    Email : NON
    SMS : NON
  • au train ou ca va en juin tu l auras
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • Pata a écrit :Ah bein..........si tu ne l'a pas pour Noël, faudra t’inquiéter!
    Sérieusement, on c'est posé ou se pose toujours la question concernant la lenteur des livraisons...
    Et aucune réponses!

lolllllllll Bonjour Pata . ;)
    Image

je sais pas pourquoi c'est long pour certains :roll: a mon avis y a les stocks , pi y a les coups

==> Qui sort l'argent pour les V6 ? faut que Xavier face 1 gros chèque a chaque arrrivage

Sa coute cher a free cette freebox le PDG garde un peu de monnais pour la fibre on est pas sur la paille :D chez Free faudrait quand meme faire attention a l'argent ;)

Moi et Pata on a eu de la chance voila tout
    RAS depuis le 31 mars ;)
    Modifié en dernier par tweety le 19 avril 2011, 08:42, modifié 1 fois.
  • bien content pour vous
    on aura peut etre les bugs en moins quand l objet commande en 148 jours chrono arrivera
    free a inventer un nouveau service le 148 jours chrono
    ils sont fort en informatique
    as rapide mais fort
    relais kiala
  • en tout cas Iliad le fabriquant/fournisseur/proprio de free à du mal... car entre fournir les box les dslam, et reprendre la garce d'alice en main... ça doit demander de l'énergie et de la patience ! mais bon ! j'ai connu les clients d'alice et je ne veux pas en etre un... pourtant .. c ce qui est en train de se passer !!
    et le fric perdu avec alice sera recupere sur les nouveaux freenautes... c pour ça qu'ils sont servis en premier ! un abonnement c un abonnement !
    alors vive le bizbiz et longue vie a free !!
    VIVE LE MANCHEGO !!
    migration le 04/01 à 23h30 UPS 20€
    changements liv : je ne les compte plus...
    email mobiles : 15/03 16:25
    mail et console : OK le 24/05
    sms et mail UPS : Never !!!!!
    liv : OK le 27/05
  • c est bien tout ca mais quand tu travaille mieux vaut rester au boulot que d attendre betement un objet sois disant top vu les bugs
    relais kiala
  • y a pas de bugs + que de rien du tout ;)
    je tourne avec depuis le 31 avril aucuns soucis rencontré

TU savais que free travaillait sur cette freebox depuis 2007 discrètement
    Une toute petite equipe de 20 personnes
    ;) sa limite les risques de fuite ;)

=> entre 2007 & 2011 il s'en est ecoulé de l'eau sous le pont
    Xavier l'a dit dans un communiqué mise a par la 3D pour des raisons de debit
    tout le reste est OK sur la freebox révoltuion je confirme en temps qu'utilisateur et freenaute .

==> elle a été testé et re testéééééé x foie avant son lancement

AUCUNS SOUCIS AVEC depuis le 31/03/2011 en V6
    TV hdmi OK ,Téléphone ok , Hdd ok , enregistrement OK , internet et wifi ok
    &
    V5 Française boitier Tv en wifi de 2006
    idem aucuns soucis pourtant tout le monde se plaignait de la v5 a sa sortie j'ai jamais eu de soucis avec ma V5 ===> pas plus de boitier qui chauffe que de rien du tout
    Chez free en SAV c'est 5% ou 10 % presque rien pour le groupe ;)
    Ma V5 de 2006 a 2011 RAS
    ;)
  • j'ai changé en Mars pour UPS Chilly 91 mais rien ni fait!

je trouve que l'outil de suivi devrait intégrer le fait que :
    - c'est un renouvellement
    - une création

free viens de m'envoyer un mail pour intégrer les appelles mobiles (j'en avais fais la demande sur le forum aduf car je ne pouvais pas valider l'option à 2.99€ validation des CGV oblige)
    Plus j'attends plus je réfléchi sérieusement au changement de FAI!

@+
    SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V5-02DT sec 6/10
    renouvellement V6 commandé 15/12/2010 annulée 19/01/2011 redemandé le 4/03/2011 kiala->dépôt UPS le 22/03/2011, appels mobile intégré 12 Mai 2011
    Mail d'envoi : SMS : Livraison :
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »