Ce matin j'ai envoyé un message a Free concernant la livraison de la Frebbox V6 dont le changement V5 à V6 en dégroupage total a été demandé le 17/12/2010.
Réponse de Free
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous vous interrogez sur le suivi de l'envoi de votre Freebox Révolution.
Je vous confirme que votre demande a été enregistrée sur votre dossier le 17/12/2010. Cette dernière sera livrée dès que possible par KIALA.
Vous pourrez prochainement suivre l'acheminement du colis via votre interface de gestion dans la rubrique "suivi de ma commande": (http://subcribe.free.fr/login) une fois que votre Freebox sera expédiée.
Nous regrettons de ne pouvoir vous donner une date de livraison précise.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.
Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20 euros)
Pour changer le mode de livraison de votre freebox, rendez-vous dans votre Interface de Gestion, à l\\'adresse suivante : https://subscribes.free.fr/login/. Dirigez-vous ensuite dans la rubrique ‘\\'Mon abonnement\\''.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Donc si j'ai bien compris si je paie 20 euro cela ira plus vite. Alors déjà que j'ai un relais Kiala en face de chez moi qui ne figure pas dans la liste je me pose la question de savoir si Free ne serait pas une bande de voleurs ?

