comment on utilise le controle parental (plage horaire du net) ?
Merci

breizh22 a écrit :cela te permet de bloquer des ordis de ton réseau par son IP
par exemple
Mode : Bloquer pendant la plage horaire
Blocage en cours : Non
Adresse IP : 192.168.0.2
Adresse MAC : <ignorée>
Jour(s) : Vendredi Samedi
Heure(s) : 23:00 - 09:00
Commentaire : Ordi chambre enfant
dans cet exemple
j'ai bloqué le PC de mon fils le vendredi et samedi soir à partir de 23h et ceci jusqu'à 9 h du
matin
Merci cela j avez bien compris , ce que je veut savoir c est comment l on fait les reglage
![]()
j'ai fait ce blocage par IP
riri7707 a écrit : Tout fonctionne bien sauf l'accès à Youtube qui continue de fonctionner....
Arrgh... Ils sont fort les gamins...
Le mot de passe est envoyé a l'adresse mail "principale", celle du titulaire du compte chez Free, j'espere que vos enfants n'ont pas accès à votre boite mail ?!Bonjour,
tout ceci est bien beau, sauf que c'est un jeu d'enfant d'accéder à la console de gestion mafreebox, en faisant"mot de passe oublié" pour en générer un autre ! Inconcevable de la part d'un fournisseur comme free ! J'ai vu des entrées forum sur le sujet, avec bidouille sur un PC pour empêcher l'accès à cette adresse, mais pas forcément celui utilisé par le gamin !
Merci de vos lumières pour que les paramétrages du controle parental ne soient accessibles que de moi !
Bonsoir,plonk a écrit :Le mot de passe est envoyé a l'adresse mail "principale", celle du titulaire du compte chez Free, j'espere que vos enfants n'ont pas accès à votre boite mail ?!
Bonsoir, j'ai le même soucis avec l'oubli du mot de passe !!
Mes enfants changent le mot de passe et désactive le contrôle parental.
Personne a une idée pour personnaliser l'adresse http du panneau de config (