Par contre,mon second boîtier pour recevoir la TV sur un second poste,commandé il y a plusieurs mois déjà,a son freeplug qui ne marche plus....Je l'ai échangé contre celui que j'ai reçu ce jour,mais il ne synchronise pas non plus......

jacquesfocus a écrit :bonjour à tous
ma demande du 16 décembre 2010 est restée sans suite et malgré toutes les tentatives de réponses de la part de free , je me heurte à un mur , la loi du silende est de rigueur chez free
et je jette l'éponge , je suis ecoeuré de la façon dont free traite ses clients
j'attendrais jusqu'en juin , et j'annulerais ma demande de migration si elle n'est pas là à cette date , car je pense que cette freebox ne me sera jamais livré
et j'en ignore la vrai raison
Je me déconnecte de tout , et je mets et en veilleuse , plus de contact avec free , inutile et sans objet , et j'annule mon inscription de la liste d'attente de ce site
bon courage à ceux qui espère être livré , et bonne chance![]()
_______________________________________________________________________________________
demande de migration du 16 décembre 2010
mail free plus aucune illusion
sms ups encore moins
demande de livraison dépôt UPS de Toulouse
frais de migration 29,99 euros
si c'est la hotline qui t'a dit ça ne fais pas attention, ils n'en savent rienjacquesfocus a écrit :bonjour
D'après les réponses de free , l'attente va être encore longue !
mes 3 mois ; ce n'est que le début !
Par contre il me propose de prendre ups et de payer 20 euros , en contre partie il pourriat me livrer , sous 30 jours ?
Vous avez dis bizarre ? ; j'ai dis bizarre !
Les promesses rendent les fous joyeux , free doit le penser !
Allonns ! , attendons mai ou juin !
Cordialement à tous![]()
________________________________________________________________________________________migration du 16 décembre 2010
mail et sms négatif
livraison dépôt ups toulouse
Que dalle oui!fred01 a écrit :bonjour , moi je suis toujours en attente de ma V6 , c'est vraie qu'en optant pour la livraison par UPS à domicile ou à un dépot UPS s'il est proche de chez vous ça anticipera la livraison c'est une confirmation du service logistique free toute façon c'est ce que j'ai fais et là je vais me montrer patient
Tu m'as devancé... En principe, je devrais la retirer demain après-midi...Pata a écrit :Freebox récupéré au dépôt UPS! Serveur installé......
As qui écris tu?abrissac a écrit :maintenant t es content tu as donne 20 euros a free