Bon, problème toujours pas réglé doncchimpun a écrit :FB mise en place jeudi dernier, et il a crashé le lundi.
Allez, disons 3 jours...
Je m'y suis tenu pour le moment. Toujours pas d'accès au disque.
 
 Espérons qu'il le sera sur la prochaine série

Bon, problème toujours pas réglé doncchimpun a écrit :FB mise en place jeudi dernier, et il a crashé le lundi.
Allez, disons 3 jours...
Je m'y suis tenu pour le moment. Toujours pas d'accès au disque.
 
 
 
 

Pas d'enregistrement, de pause active, de téléchargement via la seedbox?C'est quand même bien étrange je ne me suis servi qu'une fois de disque dur et ce n'était pas hier.
pastaga2000 a écrit :Bonjour,
... Ils m'ont promis un nouveau freebox server sous 4-5 jours...
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 Archange a écrit :pastaga2000 a écrit :Bonjour,
... Ils m'ont promis un nouveau freebox server sous 4-5 jours...











Désolé... c'est plus fort que moi !
 
  
 J'ai attendu 40 jourspastaga2000 a écrit : Bé j'espère bien oui qu'ils vont me le remplacer sous 5j, c pas dans les habitudes de free d'avoir des retards sur la livraison
 
 Si mais il faut faire attention de ne pas déchiré la pastille de garantie en ouvrant le boitier sans quoi si ta box tombe en panne un jour et que tu l'envoies au S.A.V un prélèvement de 400€ aura lieu sur ton compte en banque ! Ca fait cher le disque dur non ?boutrosdu93 a écrit :hé mais question a la XXX comme sa mais je pose , on peut pas le changer soit meme le disque dur? les vis sont pas accessible?
Bon bé si j'ai recu l'email hier vers 21H00. Ils sont passés à 14h00 pour me la livrer mais ils ne m'ont pas prévenuArchange a écrit : Tu as posté le 11, nous sommes le 14 et tu ne sembles pas avoir reçu l'email de Free t'indiquant que le colis à été remis à UPS. Résultat, le délai de 4 ou 5 jours ne sera pas respecté.
Courage !
 . Du coup je n'ai pas pu la réceptionner et après avoir contacter UPS il paraîtrait que les livreurs ne disposent pas de téléphone pour émettre des appels, seulement en reception
 . Du coup je n'ai pas pu la réceptionner et après avoir contacter UPS il paraîtrait que les livreurs ne disposent pas de téléphone pour émettre des appels, seulement en reception  . Bon bref j'ai changé l'adresse de livraison pour le centre UPS et je vais la chercher demain soir
 . Bon bref j'ai changé l'adresse de livraison pour le centre UPS et je vais la chercher demain soir  
  + 1 ou 2 enregistrements télés en 1moi 1/2 + stockage et lecture de vidéo photos, music sur dd)
 + 1 ou 2 enregistrements télés en 1moi 1/2 + stockage et lecture de vidéo photos, music sur dd)
 
   , c'est une très bonne nouvelle, non?
 , c'est une très bonne nouvelle, non?   
   
   
   
  , en plus pas du tout satisfaite du suivi client, ce nouveau conseiller m'a fait refaire la totalité des manipulations que j'ai déjà fait lors du précédent appel.
 , en plus pas du tout satisfaite du suivi client, ce nouveau conseiller m'a fait refaire la totalité des manipulations que j'ai déjà fait lors du précédent appel.non car j'aurai fait oposition a ma banque avant et free n'ira jamais faire un proces pour 400 euro (ayant de lexperience en impayés assurance, telephonie , rue du commerce....) ya que les impots qui lachent jamaiiiiArchange a écrit :Si mais il faut faire attention de ne pas déchiré la pastille de garantie en ouvrant le boitier sans quoi si ta box tombe en panne un jour et que tu l'envoies au S.A.V un prélèvement de 400€ aura lieu sur ton compte en banque ! Ca fait cher le disque dur non ?boutrosdu93 a écrit :hé mais question a la XXX comme sa mais je pose , on peut pas le changer soit meme le disque dur? les vis sont pas accessible?