Bon, problème toujours pas réglé doncchimpun a écrit :FB mise en place jeudi dernier, et il a crashé le lundi.
Allez, disons 3 jours...
Je m'y suis tenu pour le moment. Toujours pas d'accès au disque.

Espérons qu'il le sera sur la prochaine série

Bon, problème toujours pas réglé doncchimpun a écrit :FB mise en place jeudi dernier, et il a crashé le lundi.
Allez, disons 3 jours...
Je m'y suis tenu pour le moment. Toujours pas d'accès au disque.
Pas d'enregistrement, de pause active, de téléchargement via la seedbox?C'est quand même bien étrange je ne me suis servi qu'une fois de disque dur et ce n'était pas hier.
pastaga2000 a écrit :Bonjour,
... Ils m'ont promis un nouveau freebox server sous 4-5 jours...
Archange a écrit :pastaga2000 a écrit :Bonjour,
... Ils m'ont promis un nouveau freebox server sous 4-5 jours...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé... c'est plus fort que moi !
J'ai attendu 40 jourspastaga2000 a écrit : Bé j'espère bien oui qu'ils vont me le remplacer sous 5j, c pas dans les habitudes de free d'avoir des retards sur la livraison
Si mais il faut faire attention de ne pas déchiré la pastille de garantie en ouvrant le boitier sans quoi si ta box tombe en panne un jour et que tu l'envoies au S.A.V un prélèvement de 400€ aura lieu sur ton compte en banque ! Ca fait cher le disque dur non ?boutrosdu93 a écrit :hé mais question a la XXX comme sa mais je pose , on peut pas le changer soit meme le disque dur? les vis sont pas accessible?
Bon bé si j'ai recu l'email hier vers 21H00. Ils sont passés à 14h00 pour me la livrer mais ils ne m'ont pas prévenuArchange a écrit : Tu as posté le 11, nous sommes le 14 et tu ne sembles pas avoir reçu l'email de Free t'indiquant que le colis à été remis à UPS. Résultat, le délai de 4 ou 5 jours ne sera pas respecté.
Courage !
non car j'aurai fait oposition a ma banque avant et free n'ira jamais faire un proces pour 400 euro (ayant de lexperience en impayés assurance, telephonie , rue du commerce....) ya que les impots qui lachent jamaiiiiArchange a écrit :Si mais il faut faire attention de ne pas déchiré la pastille de garantie en ouvrant le boitier sans quoi si ta box tombe en panne un jour et que tu l'envoies au S.A.V un prélèvement de 400€ aura lieu sur ton compte en banque ! Ca fait cher le disque dur non ?boutrosdu93 a écrit :hé mais question a la XXX comme sa mais je pose , on peut pas le changer soit meme le disque dur? les vis sont pas accessible?