Mettre à jour son état après déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Hello,

J'ai profité de mon déménagement pour demander un échange en freebox V6. Il y a environ 1 mois, j'ai mis mon état sur l'outil de suivi, entre temps j'ai déménagé, et je viens juste de recevoir mon SMS pour me dire que j'allais recevoir la V6 bientôt, mais vu que je n'ai plus la même IP comment mettre à jour mon état sur le site de suivi ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je l'ai reçu aujourd'hui, le Gamepad est bien livré avec. Donc par contre si un modo pouvait m'expliquer comment mettre à jour mon statut sur l'outil de suivi, parce que vu que j'ai déménagé, je n'ai plus la même IP...

Pour info, je l'ai commandée lors de ma demande de déménagement vers le 20 janvier.
  • Salut Milhouse :)

Tu peux m'envoyer ton ancienne IP ?
    Je vais la supprimer de la base.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • C'est fait.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »