clavier souris sans fil compatible avec la v6 ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • DAVID059 a écrit :Dilexav, je pense que le clavier logitech ne fonctionnera pas car c'est du bluetooth.
    Salut, ben apparemment le problème du bluetooth, n'est pas décrit comme un problème sur ce poste car il utilise le même type de clavier mais en version mini Logitech diNovo Mini. C'est pour cela que je posai la question, car cela n'est pas évoqué.

par freev6 » 09 Jan 2011 21:00
    Bonjour,

Et voila je viens de m'en prendre un d'occasion @ 60 euros !!! :)

Logitech diNovo Mini - Clavier - sans fil - Bluetooth - Dual-purpose ClickPad - récepteur sans fil USB - Sony PlayStation 3 - Pc - argenté(e), noir minuit - français

Image

viewtopic.php?f=30&t=1066
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • dilexav a écrit :Est ce qu'il y en a qui ont testé le clavier sans fil LOGITECH Clavier Logitech diNovo Edge ?
    Oui, et il marche parfaitement bien ! Même les bouton de volume fonctionnent !
    Le fait qu'il soit en bluetooth n'est absolument pas un problème puisque le récepteur fourni est pré-associé.
    Migration Kiala le 14/12 à 18h17
    Modifié le 11/01 à 18h pour Dépot UPS
    Console : "Votre Freebox V6 a été expédiée." le 12/01 à 14h30
    Freebox livrée le 14/01 à 11h.
  • nono29 a écrit :
    dilexav a écrit :Est ce qu'il y en a qui ont testé le clavier sans fil LOGITECH Clavier Logitech diNovo Edge ?
    Oui, et il marche parfaitement bien ! Même les bouton de volume fonctionnent !
    Le fait qu'il soit en bluetooth n'est absolument pas un problème puisque le récepteur fourni est pré-associé.
    Super, merci, comme le Logitech diNovo Edge fonctionne sur le même principe, ça devrai marcher sans souci. :P
  • Bonjour à tous,
    J' ai essayé un clavier Chicony sans fil avec souris sans fil pour essayer sur ma V6.
    OK, tout fonctionne.
    J'ai voulu prendre un clavier sans fil avec trackball intégré et j'ai essayé le MCL Samar ACK-200UW/TP
    Image

qui me paraissait très bien.(44,95 euros chez planet saturn).
    Il fonctionne parfaitement sur mon PC (a cause des pilotes à installer) mais sur la télé avec la V6, la souris fonctionne mais impossible de taper des lettres.
    Avant de le rendre, si quelqu'un a un astuce, je suis preneur.
    Merci.
    Migration le 15/12/2010 à 10 h relais KIALA.
    Changement fait pour dépôt UPS Feyzin le 23/01/2011.
    Freebox récupérée le 28/01
  • Bonjour, petite contribution :
    J'ai acheté un petit clavier radio URBAN FACTORY wireless mini keyboard. très bon marché, avec track ball et un look assez sympa. un bon comporomis entre taille et taille des touches...
    un peu capricieux pour l'utiliser au debut, mais convient très bien pour de l'occasionnel sur la TV
    la molette du track ball ne fonctionne pas, mais les rappel de clics souris en haut façon game pad fonctionnent très bien.
    des touches volumes, retour page, mute fonctionnent aussi. je n'ai pas tout testé, mais rapport qualité/prix ok !
  • Un autre du genre tout petit, gros comme une télécommande apparemment !
    Reste à savoir si elle est compatible avec la V6 et surtout si la fréquence ne gène pas la télécommande de la V6 car elle fonctionne aussi avec les ondes radio. Et si il existe en azerty.

"Il s’agit du Rii Mini Wireless Keyboard, qui n’est rien d’autre qu’un clavier sans-fil ultra-portable doté de tout le confort moderne, jugez plutôt : 69 touches rétro-éclairées, un touchpad et même un pointeur laser ! L’objet est fourni avec un module USB à brancher sur le netbook ou la tablette hôte et qui permet de communiquer avec le clavier sur la bande de fréquence des 2,4 Ghz. Compter 92$."
    (source mobilehub)

Image
    Modifié en dernier par dilexav le 11 mars 2011, 11:59, modifié 1 fois.
  • dilexav a écrit : Reste à savoir si elle est compatible avec la V6 et surtout si la fréquence ne gène pas la télécommande de la V6 car elle fonctionne aussi avec les ondes radio.
    Si il n'y a pas eu de test, ce message doit être apparenté à de la pub, alors ?? :?
    Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
    HD qui emet des bruits le 28 janvier
    Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
    Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
  • Gaston a écrit :
    dilexav a écrit : Reste à savoir si elle est compatible avec la V6 et surtout si la fréquence ne gène pas la télécommande de la V6 car elle fonctionne aussi avec les ondes radio.
    Si il n'y a pas eu de test, ce message doit être apparenté à de la pub, alors ?? :?
    Non non c'est ps de la pub, mais pour qu'il y est un test il faut pourtant bien en parler !!!
  • aandre01 a écrit :Bonjour à tous,
    J' ai essayé un clavier Chicony sans fil avec souris sans fil pour essayer sur ma V6.
    OK, tout fonctionne.
    J'ai voulu prendre un clavier sans fil avec trackball intégré et j'ai essayé le MCL Samar ACK-200UW/TP
    Image

Il fonctionne parfaitement sur mon PC (a cause des pilotes à installer) mais sur la télé avec la V6, la souris fonctionne mais impossible de taper des lettres.
    Merci.
    Bonjour, j'ai deja achete un clavier sans fil Maplin que parait identique avec le Chicony. Vue que t'annonce tout fonctionne avec le V6 est ce que tu peut me renseigner sur les demarches? Pour moi j'ai fait plusieurs manips, pour un period le 'touchpad' et cles mute et volume a marche mais jamais les lettres etc. Pas de probleme avec mon PC. Excuse ma franglais.
  • dje735 a écrit :
    aandre01 a écrit :Bonjour à tous,
    OK, tout fonctionne.
    Image

Merci.
    Bonjour, j'ai deja achete un clavier sans fil Maplin que parait identique avec le Chicony. Vue que t'annonce tout fonctionne avec le V6 est ce que tu peut me renseigner sur les demarches? Pour moi j'ai fait plusieurs manips, pour un period le 'touchpad' et cles mute et volume a marche mais jamais les lettres etc. Pas de probleme avec mon PC. Excuse ma franglais.
    Bonjour,
    La photo présente correspond au clavier MCL Samar ACK-200UW/TP et non pas au chicony.
    Le chicony dont je parle est un vieux clavier sans fils que j'ai avec souris sans fil et qui lui, bien qu'étant vieux, fonctionne parfaitement bien mais l'inconvénient, la souris est à part et non pas trackball ou touchpad.
    Le MCL fonctionne sur le PC (car il est nécessaire de charger des drivers) mais pas avec la V6. Comme je dis, seule la souris (touchpad) et les boutons pour monter le son (ou le descendre )fonctionnent mais impossible de taper des lettres. J'ai tout essayer en redémarrant le player, en changeant de place la clé usb mais RIEN. Je pense que l'on a le même type de problème avec ton clavier qui doit être de la même fabrication.
    Je l'ai donc rendu à Planet Saturn et pour l'instant, je cherche toujours mais je crois que je vais m'orienter vers celui de Boulanger (essentiel) qui parait correct.
    Heureusement que M. NIEL disait que TOUS les claviers étaient compatibles!!!!!!
    ;)
    Migration le 15/12/2010 à 10 h relais KIALA.
    Changement fait pour dépôt UPS Feyzin le 23/01/2011.
    Freebox récupérée le 28/01
  • leviking a écrit :Perso pour mon HTPC de Salon j'en ai utilisé 2 différents avec Touchpad intégré et franchement c'est le TOP.
    Dès que je reçois ma Freebox je fais le test.
    Voici les modèles :
    - KeySonic KB-612 RF
    Image
    - Keysonic ACK-540RF
    Image

mais pour l'instant pas d'envoi de freebox, migration demandé le 14 décembre vers 13h00
    J'ai aussi un Keysonic ACK-540RF qui fonctionne très bien mais dès que je positionne le curseur ds une fenêtre de saisie (quelque soit le site) le clavier virtuel apparait ... :roll:
    C'est super gênant :evil:
    Quelqu'un a-t-til ce pb ?? (server 1.0.4 player 1.0.3.1)

Merci d'avance
    Mig. demandée le 15/12/10 15h39-Kiala.
    Changement Dépôt UPS: 12/01/11 14h50
    Cons. FREE: OK 13/01/10 15h
    n°de colis UPS récuperé par Tchat
    SMS:OK 14/01/10 20h16
    Mail: OK 13/01/10 18h10.
    Livrée et installée 19/01 et tout marche..à peu près :mrgreen:
  • Oui moi aussi, pour le clavier virtuel, mais si tu reclic dans la zone de saisie, le clavier virtuel disparait... ;)
  • McJr83 a écrit :Oui moi aussi, pour le clavier virtuel, mais si tu reclic dans la zone de saisie, le clavier virtuel disparait... ;)
    Ben non, justement... c'est là qu'il apparait :?
  • McJr83 a écrit :Oui moi aussi, pour le clavier virtuel, mais si tu reclic dans la zone de saisie, le clavier virtuel disparait... ;)
    Ou alors tu clic 2 fois :?: ???
  • startigen a écrit :
    McJr83 a écrit :Oui moi aussi, pour le clavier virtuel, mais si tu reclic dans la zone de saisie, le clavier virtuel disparait... ;)
    Ou alors tu clic 2 fois :?: ???
    Je clic 1 fois... : il apparait, je reclic au même endroit il disparait...
    Sans vouloir être méchant, avec une interrogation comme celle là, tu peux essayé, et voir le resultat par toi meme... si ça ne marche pas, redemande ;)
  • C'est vrai :oops:
    A ma décharge l'impatience m'a fait écrire car je n'était pas devant la box

Merci de ta réponse 8-)
  • Bonjour à toutes et à tous,

Je pense acheter le Rii Mini Keyboard pour ma freebox V6.
    Il n'est disponible qu'en version QWERTY. En soit cela ne me dérange pas mais par contre je me pose une question: La freebox va-t-elle reconnaitre que c'est un QWERTY ou va-t-elle rester sur un layout AZERTY ? Dans ce cas pas mal de lettres risquent d'être inversées...
    Si qqu'un a un clavier QWERTY (même filaire) juste pour faire le test, ce serai sympa.

Merci !
  • Bonjour,

Pour ma part j'ai installé ce clavier >> http://www.ldlc.com/fiche/PB00083968.html

Il fonctionne très bien et il est juste pile poil à la dimension du Player ce qui permet de la
    ranger dessus dès qu'on a fini et ça prend pas de place !

A +
    Migration V6 > Freebox Delta: 06/12/2018 21:00
    Livraison : Chronopost
    Console : Votre Freebox Delta a été expédiée ( 20/02/2019)
    Mail Free: 20/02/2019
    N° tracking : Oui
    SMS: 20/02/19 17h33
    Livraison: 21/02/2019
    Dépot Chrono Relais
  • Pour ceux qui ont le pb du clavier virtuel qui s'affiche malgré qu'un "vrai" clavier soit branché:
    Le firmware 1.3.2 corrige le pb
    Problèmes corrigés

Pas de son lors de la lecture de DVD/Blu-ray (FP #5918)

Plantage lors de la lecture du DVD Brazil (FP #3580)

Impossible de lire certains films en vidéo à la demande (FP #5212)

Chaînes payantes inaccessibles sur Freebox Replay (FP #3639)

Gel de la vidéo sur les chaines TV alors que le son continue (FP #4585)

Multiposte TNT ne fonctionne plus lorsque le Player change d’adresse IP (FP #5823)

Le clavier virtuel du navigateur web reste affiché lorsqu’un clavier USB est branché (FP #3780)

Le clavier virtuel du navigateur web est caché lorsqu’une souris USB est branchée (FP #4673)
  • bonsoir

quelqu'un a essayer celui la ?

http://www.microconcept.com/produit-per ... ment-15978

il est du même type que le logitech

j'aimerai bien me le prendre
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »