URGENT INFORMATION

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, a tous

Demande de migration le 14 décembre 2010 à 21h 36.
    Demande livraison par RELAIS KIALA jusqu'au 1er mars 2011 rien du tout.
    Le 02 mars 2011 j'ai demandé le retrait au point retrait UPS de SAINT-OUEN 93400.
    Le 10 mars2011 reçu SMS pour aller faire le retrait.
    Le 11 mars 10h00 (retrait effectuer pas de paiement puisque c'est un retrait dêpot pour rappel) , à 10h30 elle était installer. Toute les applications de la FREEBOX REVOLUTION sont OK

Preuve de livraison
    Chère Cliente (Cher Client),
    Cette notification sert de preuve de livraison pour l'envoi ci-dessous.
    Numéro de suivi : 1ZxxxxxxxxxxxxxS ervice :UPS Standard®Poids :10,20 kgExpédié ou facturé le :10/03/2011Livré le : 11/03/2011 10:09 Livré : SAINT OUEN, FR Reçu signé par xxxxxxx Laissé à :Quai
    Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.
    Avec nos sentiments les meilleurs,
    UPS.
    Résultats de la recherche fournis par UPS : 12/03/2011 9:05 HEURE DE L'EST

Pour information je tenais a vous dire qu'au point relais de SAINT-OUEN il y a au moins plus de 300 Freebox-Revolution partie de BONDOUFLE ( centre de FREE) via CHILLY MAZARIN arriver au centre UPS de SAINT-OUEN en attende de retrait des FREENAUTES.
    Alors pour information arrêter les relais KIALA ils sont engorger et UPS va plus vite en retrait DÉPÔT.

A bon entendeur, a votre service et bon courage pour l'attente.
    De sources sur, je vous informe que, des que les Freebox V4 seront de retour chez FREE au plus vite, les ingénieurs ferons en sortent de faire avancer une meilleures qualité pour la TV pour les NRA très éloigner des FREENNAUTES...............
    A plus, bonne continuation

RAPPEL PAS DE PAIEMENT QUAND VOUS FAITES LE RETRAIT EN DÉPÔT UPS
    Jacky
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • jacky95130 a écrit : .../
    Pour information je tenais a vous dire qu'au point relais de SAINT-OUEN il y a au moins plus de 300 Freebox-Revolution partie de BONDOUFLE ( centre de FREE) via CHILLY MAZARIN arriver au centre UPS de SAINT-OUEN en attende de retrait des FREENAUTES.
    Alors pour information arrêter les relais KIALA ils sont engorger et UPS va plus vite en retrait DÉPÔT.
    .../
    Merci Jacky pour toutes ces infos, et en particulier celle au sujet du centre Free de Bondoufle-91, c'est peut-être là où sont paramétrées les FB avant envoi vers le dépôt "central" UPS de Chillly-Mazarin-91.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »