Probleme Player non listé
-
Bonjour,
Pourriez vous lister le problème de strille verte apparaissent sur les flux mpeg-4 (TNT HD, Bad débit, HD, Freebox TV replay, Blu Ray Fichier divx)
Échange demander depuis le 13 janvier.Tous recu le 12 Janvier par UPS
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Il y a un topic sur le forum à ce sujet ?
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
Bon courage
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
je confirme, notre parole ne suffit plus visiblement.adslman a écrit :tout les sav de freebox révolution doivent etre valider par un technicien itinérant puis part un 2eme service qui dit si le probleme est logiciel ou matériel puis ensuite il envoie le matos.
Leurs histoire qu'il n'y a plus de player j'y croit mais pas du tout car les envoi de freebox continue dans ma famille une nouvelle arrive cette semaine et les gens peuvent migrer pour le multi-tv.
Si il n'avait plus de boitier il aurait pas ouvert les migration pour le multi TV.
Franchement de pire en pire et cela depuis le 13 janviers.
Dans un mois ça va être quoi les camions des transporteur sont crever.
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
j'en ai lu une autre quelque part du genre:
Désolés, on n'avait pas jusqu'à présent les bons formulaires à transmettre au transporteur.Maintenant je pense qu'on les as
Moi je dirais, ils n'ont pas de pièces de rechange, un point c'est tout...
1°) Quelqu'un c'est planté quelque part dans la chaine : soit dans le nombre d'unités commandées en production (eh oui, l'usine tourne toujours à plein régime et il y a tellement de produits divers à fabriquer, que c'est à chacun son tour; donc il faut réserver le créneau dans la chaine fabrication; une fois son tour passé, on repasse à la queue comme tout le monde
2°) Probabilité re remplacement de certains composants par rapport aux originaux; ça m'étonnerait pas que les lecteurs de bluray, ne soient pas les mêmes que ceux livrés dans la première vague.
Ce qui est sûr c'est qu'actuellement la deuxième vague arrive au compte gouttes, donc priorité aux nouveau abonnés.
Pour ceux qui gueulent, pas de PB, on vous remboursera 1.95Euros par mois de retard sur votre abonnement pour le module player.
Quelle Honte!
Dans quelques jour cela fera 2 mois que j'attends le remplacement du player HS. Je pense que je vais lui faire prendre un bon bain, au moins il sera HS de chez HS si un jour Free veut bien tenir ses engagements....
non, mais
Et mardi dernier le server de ma grand mère a lâchée disque dur HS ce soir mail puis sms pour livraison demain également.
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
Demande de remplacement validée par Free en attente depuis le 07 juin j’espère que ça ne prendra pas trop longtemps .
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif