les livraison on commencer et on apprend qu'une centaine de personne grand max on le message comme quoi la freebox a était expédiée donc si je fais mon calcul on est 17000 environ a attendre cette freebox !!!
en 4 jours ils en on livrais une centaine, combien de jours faut-il pour en livrais 17000 ?
Le calcul et vite fais!
Pour tous ceux qui on pris par kiala serons livré en dernier ! pourquoi pour nous obliger a passer par livraison ups pour 10€ de plus et oui il nous sous tire de l'argent car on est trop dans l'envie d'avoir cette freebox ^^ la preuve sur des topic des gens sont passer de kiala a ups car il on envie d’être livrée plus vite ! technique de marketing très efficace et qui porte ces fruit a lire les topic beaucoup on changer car d'autre en changeant seront livrée avant eux !
il reste 20 jours ouvré en comptant les samedis 17000/20= 850 freebox v6 livrais par jours pour satisfaire toute les personne qui attend cette v6 !
J'ai vraiment beaucoup de mal a croire que le rendement 850v6/j seras respecté par free