[Asphalt 5] Conseils et astuces

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Salut à tous,
    Je sais pas comment vous avez fait pour faire un dérapage de 1000 points à Miami mais moi j'ai réussi à en faire un sur la map Rio de Janeiro :P
    Il faut commencer le dérapage après le 1er raccourci à la montée quand il y a un virage et la vous dérapez vers la droite et vous bougez le joystick G et D pour ne pas toucher le bord et vers 900 points vous allez commencer à toucher le bord et vous aurrez assez de temps pour gagner les 1000 points.
    PS: J'ai pas réussi à miami

Ajoutez moi comme ami sur le gameloft live, moi c'est natha31
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Merci pour le tuyau j'essayerai ici ce WE :P (pas avant, je suis en déplacement cette semaine :x )
  • ludo62300 a écrit :j'avais terminé le jeu et il me manquait encore des voiture a debloquer , j'ai jouer pour faire grimper les point et l'argent sur le meme circuit pendant un bon moment avant qu'il ne me debloque tout , surtout la ferrari xxx ou j'ai du au moins faire une 40 ene de courses pour la debloquer et ensuite en refaire pour avoir assez d'argent elle coute cher :lol:

le seul moyen jouer et ramasser le maximum d'argent et de point !!
    merci pour le conseil, j'ai hate de l'avoir la ferrari xxx :)

sinon pour le derapage a 1000 points, le 1er virage de New-York est pas mal aussi.
  • Athenes est un super circuit pour les derapages et plus simples a realiser la route est large ;)

désolé ce n'est pas athenes c'est a los angeles :lol:
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • bonjour,

Freenaute depuis peu en V6 et nouvellement inscrit sur ce forum où je fais le plein d'infos (merci à tous au passage ...), je souhaite savoir s'il est possible de faire 2 "comptes" sur le jeu Asphalt5 ?
    J'ai essayé quelques courses rapides, c'est assez sympa (même si je trouve plus mon bonheur sur des jeux PC), il y a du potentiel, je sens que mes enfants vont bien apprécier, d'où l'idée de faire un compte pour chaque, afin que chacun ait sa progression, ses points, sa "carrière" ...est-ce possible ?
    J'ai tâtonné un peu, mais j'ai pas trouvé ...

merci pour votre retour d'info.
    ouioui85
  • ouioui85 a écrit :bonjour,

Freenaute depuis peu en V6 et nouvellement inscrit sur ce forum où je fais le plein d'infos (merci à tous au passage ...), je souhaite savoir s'il est possible de faire 2 "comptes" sur le jeu Asphalt5 ?
    J'ai essayé quelques courses rapides, c'est assez sympa (même si je trouve plus mon bonheur sur des jeux PC), il y a du potentiel, je sens que mes enfants vont bien apprécier, d'où l'idée de faire un compte pour chaque, afin que chacun ait sa progression, ses points, sa "carrière" ...est-ce possible ?
    J'ai tâtonné un peu, mais j'ai pas trouvé ...

merci pour votre retour d'info.
    ouioui85
    Salut et bienvenue à toi sur ce forum ;)

En local ce n'est malheureusement pas possible... dommage pou tes enfants :(

Par contre, bien que je n'ai pas essayé, cela doit être possible pour le mode distant, car ils demandent un compte à la connexion :geek:
  • Bonjour tout le monde

Debloquer vite le jeu qu'on se retrouve en reseaux , Ludo62300 connécte toi sur le reseaux =) enfin tout le monde tout les jours.

Ps: Ferrari fxx Powa :lol:

xxDevil26140
  • Je trouve le mode multijoueur moyennement fait. Ce serait sympa d'avoir la possibilité d'organiser des courses en fonction de la puissance des véhicules car à terme, on va tous se retrouver avec la FXX et point barre.

De mon côté, je suis désormais bloqué car sans gamepad, impossible de gagner les 3 courses dérapage et de réussir le japan style
  • Ben si jai pas le gamepad mais jarrive quand mémé les dérapages et tout débloquer BREFFF .....

xxDevil26140
  • Alors je suis preneur d'une technique pour drifter avec la télécommande, parce que là je dépasse pas les 100 pts et encore il me faut m'acharner pour faire déraper la titine.
  • Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des soucis pour me connecter en multi sur Asphalt 5.
    Et vous ?
  • Bonjour ,
    Moi aussi ça m'arrive
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:15, modifié 1 fois.
  • Bon ben ça me rassure si je ne suis pas le seul....Y a pu qu'à attendre ! :twisted:
  • pareil....
    C'est la Révolution depuis le 22 Mars....
  • Ces réparé xD
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:15, modifié 1 fois.
  • Bon, c'est vraiment plus facile de drifter avec le gamepad que la télécommande :mrgreen:

Pour ceux qui cherchent encore à faire un drift de plus de 1000 points, j'ai une technique ultrasimple qui m'a permis de faire 1500 sans trop forcer et sans me prendre la tête à chercher le virage qui va bien avec l'angle qui va bien. Tout simplement, j'ai décidé d'expérimenter le "tournage en rond" et ça fonctionne super facilement. Bon, vous ne marquez des points que pendant que votre voiture est orientée vers le sens de course, donc il faut faire l'équivalent de 2000 pour marquer 1000, mais en attendant c'est assez simple à maintenir. J'ai fait ça à Rio, en début de circuit au niveau de la zone avant la fourche entre le circuit normal et le raccourci (il faut un espace bien large et ça me semblait tout indiqué).
    Inutile d'aller ultra vite pour déraper. Vers les 100 à l'heure, un coup de frein+braquage avec l'accélérateur toujours appuyé suffit à faire partir la voiture et ensuite, y'a plus qu'à jouer avec gauche/droite et n'accélérer que par "impulsions" histoire de maintenir un poil de vitesse. Avec une once d'habitude (il m'a fallu 1/4 d'heure et je ne suis pas meilleur qu'un autre) on peut se lancer dans un cercle perpétuel sans problème. En général ça s'arrête quand vous vous faites percuter par une autre caisse...

A vous !
  • Merci docmaboul pour ton tuyau, j'ai fait un coup à 1425 points ! :mrgreen:

Par contre, j'ai un soucis (ou le jeu a compris l'arnaque :lol: ) : la voiture bonus ne s'est pas débloquée dans le garage :shock:

Dans mes stats, je vois bien "meilleur dérapage global 1425" et dans mes récompenses, j'ai bien les 16/16 succés débloqués... :|

Si quelqu'un a une explication ou a qui s'est arrivé aussi :geek:
  • Hello à tous les Freegamers!

Je suis étonné de voir que personne n'a de problème de performance (temps de chargement super long, lag intempestif) sur Asphalt!!!

Suis-je le seul dans ce cas?

J'ai au minimum 3 minutes de chargement au lancement du jeux!! Est-ce un problème de lenteur réseau (je suis connecté en CPL au Frebox Server)?

De plus quand le jeu est lancé j'ai des interruption intempestifs de l'affichage (presque 1s de lag)!

Une idée?
    Car pour moi pour le moment les jeux c'est raté!
    (Et toujours dans l'attente de mon GamePad depuis 3 semaines)

Merci par avance si vous avez des pistes...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Bonsoir, c'est vrai que la sauvegarde est un problème, lorsque je joue en ligne, je bats des records de vitesse mais lorsque je quitte le jeu et que je reviens dessus, bah mon temps n'y est plus :(

Pour le dérapage, j'ai pris lamborghini reventon sur le virage de san francisco j'ai réussi 1400 avec la télécommande freebox il faut juste alterner droite gauche en évitant les murs ;)

Pour en revenir à la sauvegarde en multi quelqu'un sait comment fonctionne ces sauvegardes à propos des temps en course ? car pour le nombre de victoire ya aucun soucis, je comprends pas vraiment, quelqu'un à une idée ?
  • J'aimerai savoir si certaines personnes ont le même problème que moi.

C'est à dire: Lorsque vous jouer en réseau, et que vous faites une course, un temps est enregistré dans le top/tps

Sauf que lorsque je quitte le jeu, et que je reviens dessus, mon temps n'apparaît plus en revanche le nombre de mes parties gagnées reste intacte dans le top/courses

Mes points de carrière ont aussi disparus (top/points)

Voilà, si vous avez le même problème, j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution car c'est irritant de voir ses records disparaître :s
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »