Chiffres fiable(?) des nouvelles Freebox reçues

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Cela a peut être déjà été remarqué, mais dans le freestore le détail des jeux indique le nombre de foyer dans lesquels ils sont installés :) en gros pour les deux gratuits on est à environ 59000 et 49000 donc au moins 60000 v6 livrés depuis le début, maintenant si certains veulent faire des calculs :))
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Oui pas bete, celà peut donner effectivement une estimation assez juste ;)
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

NRA : BON31 (Toulouse)
  • Ce qu'il faudrait c'est savoir quelle proportion de freenautes équipés en v6 ont installé un ou plusieurs jeux (si possible en connaissant aussi le nombre moyen de jeux installés...). De là il serait facile d'extrapoler.
  • les 2 jeux dont je parle sont gratuits, donc logiquement tout le monde les installe (ce n' est pas automatique) mais il y a un différence de 10000 environ entre les deux et effectivement il doit y avoir des personnes que ça n'intéresse pas, vu la différence entre les deux je pense que l'on peut imaginer au moins 10000 qui n'ont installé aucun des jeux gratuits. Une estimation entre 70000 et 80000 est sans doute fiable. :?:
  • Bonne idée :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • 80000 pour 2 mois donc 40000 par mois donc environ 10000 par semaine c'est qand meme beaucoup :)
  • Ou je ne comprends rien ou Free a un problème de fiabilité.
    Vendredi 4/03 mon correspondant de la Hotline me confirme qu'il n'y a pas eu de rupture de livraison V6 et " Qu'ils en envoient des milliers par jour "
    Si ils en envoient des milliers par jour cela devrait être résorbé depuis longtemps ??
    Chez Free depuis 2003
    Demande de migration V5 > V6 le 17/01/11
    Confirmation le 18/01/11 à 13h00
    Des contacts fréquents par chat avec la Hotline.....infructueux !
  • Je ne suis pas sûr qu'ils soient au courant de tout à la hotline...
    Ils ont surtout des directives, c'est normal...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • surtout que les inscrits sur le site toosurtoo ne représentent sans doute que 10% des envois, et donc ce n'est pas parce que personne inscrit sur le site n'a reçu sa freebox pendant une semaine, que les 90% non inscrit n'ont rien reçu. :)
  • merocali a écrit :surtout que les inscrits sur le site toosurtoo ne représentent sans doute que 10% des envois, et donc ce n'est pas parce que personne inscrit sur le site n'a reçu sa freebox pendant une semaine, que les 90% non inscrit n'ont rien reçu. :)
    Euh oui mais bon, va falloir tout de même potasser un peu les cours de stats. Parce que l'échantillon d'abonnés est tout de même suffisamment représentatif pour considérer que les envois sont au point mort ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »