On ne sera peut-être pas tous livrés en janvier !!!
-
Bonjour à tous,
pour votre info, j'ai demandé la migration le 20/12/2010, et à ce jour, toujours rien, mis a part le message automatique pour téléphoner gratuitement sur les portables.Je ne vais pas m'en priver...
Je commence à perdre patience!
Pourtant, je suis client Free depuis leur création!
A quoi ça sert d’être fidèle?
Courage, attendons.
Foxpyzy
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il est normal que vous "descendiez" dans l'outil de suivi. En effet, celui-ci indique votre position dans la liste en fonction de votre date de demande. Lorsque des personnes qui ont demandé la migration avant vous s'inscrivent sur l'outil, elles vous passent devant ce qui est tout à fait normal. A noter que les personnes livrées ne disparaissent pas de la liste. Donc parmi les 1500 et quelques personnes devant vous, une partie a déjà été servie.jeanpaulchlous a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
j'ai commandé ma migration le 17.12.2010 à 19h10. J'ai regardé sur le suivi de livraison, à cette date, vendredi, j'étais 1503ème, samedi 1506 et ce matin 1509. Je ne comprends pas pourquoi cela augmente au lieu de baisser.
Pour la livraison en janvier, c'est foutu, en février je le pense aussi.
Je pense que FREE se moque de nous tous. On m'a conseillé de prendre UPS pour être livré plus vite ( le service technique), je paie 20 euros pour la livraison et non 10 comme certain. A chaque fois que je telephone à Free, on me dit que la procédure de livraison est en cours. On m'a meme promis la freebox revolution pour la fin de janvier 2011.
Je leur ai laissé jusqu'au 15.03.2011 pour être livré. Si ce n'est pas le cas, j'irai ailleurs. Je pense que si tout le monde fait cela, cela fera perdre bcp d'argent à FREE. Moi, en tout cas, c'est ce que je ferai si je ne suis pas livré.
Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner sur la livraison pour ceux qui ont commandé le 17.12.2010??,
merci par avance
UN FREENAUTE TRES EN COLERE

mail reçu le 01/03/2012
reçue le:

mail reçu le 01/03/2012
reçue le:
ggyouyou a écrit :ça y est je viens de revoir le mail d'envoi de ma v6 alors "yattend"![]()
![]()

pensez à mettre dans vos signature la date de migration et la date d'envoi de votre freebox ^^
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
youyou a écrit :ça y est je viens de revoir le mail d'envoi de ma v6 alors "yattend"![]()
![]()
Date de demande de migration et envoie de la box dans les signatures, please!

Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
livraison par ups
mail reçu le 27/02
console de gestion: inchangée
n°de suivi: sans commentaire
sms: reçu 9/03 à 16h00
mail reçu le 01/03/2012
reçue le:
En effet imaginez que 90 % des personnes inscrites l'ont fait le 1 janvier 2011 cela rend fausse toutes les statistisques, de plus je pense que la majorité voir l'ensemble des personnes qui recoivent la frebox V6 ne le signale pas sur le site.
Pour preuve regarder les stats des personnes ayant passé la commande après d'autre l'on reçu avant.
Le tout c'est de patienter vous bénéficier toujours des services tv+adsl+telephone, alors vous ne pouvez rien dire , par contre un nouveau abonné lui doit attendre donc doit etre prioritaire.
Arreter de vous plaindre il fallait résilier et soyez patient.
Cre site serait bien, mais a part du copier coller d'article, et un je me la pette en stat s du webmaster, il est voué a disparaitre en moind de trois
He le moderateur cool t'a plus cas me virer de ta liste et a bientot salut, par contre du peut répondre
B Florence
Et pourquoi tu n'as posté qu'un seul message depuis?
Message dégoulinant de la bile qui infeste ton petit organisme.
Alors si c'est pour dénigrer le travail de François et des modos de ce forum, tu ferais mieux de passer ton chemin et allez voir sur l'autre forum!
Tu sais duquel je parle.......

Allez a tchao et au plaisir de ne pas te revoir...... petit roquet arrogant!
Une utilisatrice comblé par ce forum fort sympathique!
slide64 a écrit :Franchement cet outil d'un point de vue statistique est nul, vu qu'il ne répertorie pas exhaustivement le nombre de demandes, et que le panel est trop petit
En effet imaginez que 90 % des personnes inscrites l'ont fait le 1 janvier 2011 cela rend fausse toutes les statistisques, de plus je pense que la majorité voir l'ensemble des personnes qui recoivent la frebox V6 ne le signale pas sur le site.
Pour preuve regarder les stats des personnes ayant passé la commande après d'autre l'on reçu avant.
Le tout c'est de patienter vous bénéficier toujours des services tv+adsl+telephone, alors vous ne pouvez rien dire , par contre un nouveau abonné lui doit attendre donc doit etre prioritaire.
Arreter de vous plaindre il fallait résilier et soyez patient.
Cre site serait bien, mais a part du copier coller d'article, et un je me la pette en stat s du webmaster, il est voué a disparaitre en moind de trois
He le moderateur cool t'a plus cas me virer de ta liste et a bientot salut, par contre du peut répondre
B Florence

il serait temps de clore ce topic, je pense qu'on a tous la réponse à "on ne sera peut-etre pas tous livrés en janvier"

Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
C'est tres bien de te défouler comme ca, ca m'amuse la réaction des personnes sur le web, ils veulent tous un espace de liberté et suivent comme des moutons et on tous des réactions violentes.
Mes propos sont juste objectifs et je ne parle pas des problemes de construction du site.
C'est la critique qui fait avancer.
De plus dénigrer un autre forum ce n'est pas mieux que mon attitude.
He un jour faudrait arreter l'utilisation des émoticones ca fait daté
Merci pour ces complimentsslide64 a écrit :Cre site serait bien, mais a part du copier coller d'article, et un je me la pette en stat s du webmaster, il est voué a disparaitre en moind de trois

Bonne idée !Baldurz a écrit :il serait temps de clore ce topic, je pense qu'on a tous la réponse à "on ne sera peut-etre pas tous livrés en janvier"
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15