J'ai un problème (ouvert auprès du support Free depuis le 01/02/2011) concernant mon Freeplug CPL.
Il fait un léger bruit (vibration) qui est audible si l'on tend l'oreil à 20/30 cms à côté.
Après 1 heure ou 2 (grosso modo) il finit par s'éteindre. Il faut le débrancher durant quelques minutes pour qu'il puisse être à nouveau opérationnel durant .... 1 heure ou 2
Donc cela n'est pas un pb de synchro mais plutôt de composant défaillant à l'intérieur.
En attendant, le support Free me demande de ne plus le pbrancher afin que le SAV valide l'échange. Donc, en attendant, pas possible d'utiliser le player depuis 16 jours à présent
Cerise, sur le gateau, je ne peux même pas commander un bloc d'alimentation sur le site accessoire free v6 qui est toujours en cours de construction. Cela m'aurait permis de pouvoir utiliser le player avec un câble réseau. (en remplacement du CPL)
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif