[Asphalt 5] Conseils et astuces

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Engel a écrit :J'ai fini asphalt. Il te faut faire le dérapage sur la carte Hawaï dans le virage du tunnel. Tu t'y prends bien à l'avance, pas trop de vitesse et tu accélere un peu en meme temps! 1100 et quelques j'ai fais!

    Cordialement.
    Merci pour ton astuce, je viens d'essayer...

    Mais par contre, le virage est vraiment pas assez serré pour faire durer le dérapage, je ne vois pas comment tu t'y prends :cry:

    Allez, j'y retourne :mrgreen:
  • Commence ton dérapage au niveau des panneaux avec les flèches à droite avant le tunnel. Il faut que tu sois toujours en limite de fin de dérapage. Ne vas pas trop vite. Je m'y suis repris à plusieurs fois mais c'est le meilleur endroit à mon gout. Mais bon pour voir fini le jeu au complet la voiture est sans plus. Je préfere la lambo :roll:
  • Nickel l'avatar du joueur du grenier :lol:
  • Avec quelle voiture as-tu réussi ? Avec quel niveau de tunning ?

    Je me demandais s'il ne fallait pas laisser l'adhérence sans rien pour privilégié la glissade ? :roll:

    Si c'est le cas, c'est trop tard pour moi, toutes mes voitures sont tunnées à donf' :mrgreen:
  • Nini78 a écrit :Avec quelle voiture as-tu réussi ? Avec quel niveau de tunning ?

    Je me demandais s'il ne fallait pas laisser l'adhérence sans rien pour privilégié la glissade ? :roll:

    Si c'est le cas, c'est trop tard pour moi, toutes mes voitures sont tunnées à donf' :mrgreen:
    Heu avec Lamborghini Reventón full tuning level 49 :lol: !
  • Je viens de m'amuser un peu avec... par contre, c'est sur le circuit de Miami que j'arrive à faire les plus beau dérapages...
    En particulier dans l'épingle tout en bas sur la carte : c'est là que j'ai réalisé mon meilleur score (738 points)
  • Ah ok merci, grâce à vos trucs j'ai réussi à faire un dérapage digne de ce nom (quand je pense que j'ai passé 30 min à déraper à coup de 18 points pour passer une course, argggg :lol: )
    Bon mais alors les 1000, là c'est une autre paire de manches, je sens que ça va vite me lasser, 426 mon max...
  • 828 points au dérapage, je m'améliore ! 8-) Avec la BMW X6 toujours à mon fameux virage à Miami, je sens que c'est là que je vais réussir (ou pas :mrgreen: )
  • debloquer vite le jeu qu'on se retrouve en reseau , y'a de plus en plus de joeurs sur le reseau ca devient sympa et la ferrari xxx une vraie fusée :lol:

    ce qui est dommage ce sont les gens qui se deconecte des qu'ils voit que la course est perdu pour eux mais bon des mauvais perdants y'en aura toujours :lol:
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • Le truc chiant aussi : les mecs qui créent des salons mais qui lancent jamais la partie... :roll:
  • oué ca rend fou ça ils sont la des heures et rien ne se passe :lol:
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • Autre syndrome anti-jeu : mettre le jeu en pause... :roll:
  • 897 points, je m'approche du but ! :mrgreen: (toujours au même endroit en 370Z)
  • Nini78 a écrit :897 points, je m'approche du but ! :mrgreen: (toujours au même endroit en 370Z)
    Pendant un bout de temps j'étais bloqué entre 800 et 900 et avec un peu d'acharnement j'ai réussi a dépassé la barre des 1000 :D
    Bon courage à toi :ugeek:
  • Merci pour tes encouragements ! ;)

    Allez, 969 points à l'instant, je tiens le bon bout :mrgreen:
  • Ahhhhhhhhh ça y est un dérapage de plus de 1000pts sur Miami dans l'épingle au bas de la carte après l'avoir repassé une bonne vingtaine de fois :lol: !!!
    Sinon la plateforme en ligne est pas au point c'est clair, il faut en vouloir pour jouer dessus. 1 fois sur 2 le freeplayer lag tellement que c'est injouable, c'est là que je comprends ceux qui sortent des courses avant la fin. Ce midi, incroyable, après un gros lag j'ai du faire quatre tours pour finir la course :shock: ensuite, ouai le truc d'attendre quatre heure avant de démarrer une course c'est chiant... mais c'est chiant !!!
  • Chico a écrit :Ahhhhhhhhh ça y est un dérapage de plus de 1000pts sur Miami dans l'épingle au bas de la carte après l'avoir repassé une bonne vingtaine de fois :lol: !!!
    Bravo à toi ! Je n'ai pas encore réussi, mais c'est aussi ici que le sens bien :P
  • Chico a écrit :Ahhhhhhhhh ça y est un dérapage de plus de 1000pts sur Miami dans l'épingle au bas de la carte après l'avoir repassé une bonne vingtaine de fois :lol: !!!
    Sinon la plateforme en ligne est pas au point c'est clair, il faut en vouloir pour jouer dessus. 1 fois sur 2 le freeplayer lag tellement que c'est injouable, c'est là que je comprends ceux qui sortent des courses avant la fin. Ce midi, incroyable, après un gros lag j'ai du faire quatre tours pour finir la course :shock: ensuite, ouai le truc d'attendre quatre heure avant de démarrer une course c'est chiant... mais c'est chiant !!!
    GG :D
  • Bonsoir,

    j'ai fini toutes les courses en or par contre je suis bloqué niveau 36 (j'étais déjà niveau 36 alors qu'il me restait 4, 5 courses a faire)...
    coté recomp j ai pas validé le derapage a 1000 points, le 5M$, le "deblquer toutes les voitures" ni le champion.
    Avez vous une idée?

    D'avance merci et a bientot en multi :)
  • j'avais terminé le jeu et il me manquait encore des voiture a debloquer , j'ai jouer pour faire grimper les point et l'argent sur le meme circuit pendant un bon moment avant qu'il ne me debloque tout , surtout la ferrari xxx ou j'ai du au moins faire une 40 ene de courses pour la debloquer et ensuite en refaire pour avoir assez d'argent elle coute cher :lol:

    le seul moyen jouer et ramasser le maximum d'argent et de point !!
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison