Suivi de commande

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Pascal7789 a écrit :Pour ma part hier j'étais à l'étape 3, et aujourd'hui, j'ai accès directement à mon interface de gestion des services, plus la page avec les étapes, donc je ne sais plus ou j'en suis :oops:

    tu vas dans MON ABONNEMENT puis SUIVI DE MA COMMANDE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • 10cre a écrit :
    EverythingIsShady a écrit : Impossible d'accéder au tchat pour obtenir le n° de suivi ups, je désespère... un coup "trop de connexions blablabla" et de temps en temps "identifiant ou mot de passe incorrect"...
    Il y a une technique ???
    tu vas d'abord recevoir un sms avec le numéro, et quelques heures plus tard tu auras aussi le lien UPS sur le site de Free
    Merci !! De toute façon je me suis résigné à attendre le sms plutôt qu'essayer d'accéder au tchat... On a les mêmes dates sauf pour la construction de ligne, tu l'as reçois aujourd'hui alors ?? Chanceux!!! Du coup j'espère demain mais bon avec le week end qui arrive, ça sera sûrement la semaine prochaine... ouinnn!!!
  • Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 26 janvier 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 01 février 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 01 février 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 09/02/2011 par UPS n° 1Z***
    Etape 6 - Votre connexion est activée.

    Freebox reçue à 14h00

    je suis rentré du boulot plus tôt que d'habitude, impatient d'installer la box.
    Mais surprise arrivé à la maison, ma femme avait déjà tout branché et déja testé le telephone et la télé !
    je viens de faire des tests de débits.
    je suis passé de 60 ko/s chez SFR à 120ko/s en upload
    et de 650 à 950 en download ! cool !

    bon courage à ceux qui attendent.
  • 10cre a écrit :
    Pascal7789 a écrit :Pour ma part hier j'étais à l'étape 3, et aujourd'hui, j'ai accès directement à mon interface de gestion des services, plus la page avec les étapes, donc je ne sais plus ou j'en suis :oops:

    tu vas dans MON ABONNEMENT puis SUIVI DE MA COMMANDE
    Oups, merci, donc j'en suis à l'étape 5 ;)
    Futur ex SFR
    Etape 1 le 04/02
    Etape 3 le 08/02
    Connexion SFR coupée le 09/02 à 09h50
    Etape 4 - le 09 février 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Etape 6 le 11/02/2011
  • EverythingIsShady a écrit :Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 26 janvier 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 02 février 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 02 février 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.

    Impossible d'accéder au tchat pour obtenir le n° de suivi ups, je désespère... un coup "trop de connexions blablabla" et de temps en temps "identifiant ou mot de passe incorrect"...
    Il y a une technique ???
    Sms reçu today, livraison demain !!! :D
  • Je suis passé à l'étape 6 dans la nuit ;) Plus qu'à attendre le mail et le Sms ;)

    # Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 04 février 2011.
    # Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    # Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 09 février 2011.
    # Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 09 février 2011.
    # Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    # Etape 6 - Votre connexion est activée.
    Futur ex SFR
    Etape 1 le 04/02
    Etape 3 le 08/02
    Connexion SFR coupée le 09/02 à 09h50
    Etape 4 - le 09 février 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Etape 6 le 11/02/2011
  • * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 30 janvier 2011.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 03 février 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 03 février 2011.
    * Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.


    voila cest comme ca depuis le 6 fev
    GRRRRR.....
    c est long
  • C'est en cours de traitement.
    Il faut juste patienter d'ici quelque peu.
    Merci
  • Patienter, bien-sur ;) mais je ne comprends pas que la box ne soit pas envoyée avant la fabrication de la ligne. Cela éviterait au client de ne pas avoir de coupure (téléphone, internet, télévision). Une fois la ligne construite est signalée dans la console d'administration Free, le client n'aurait plus qu'a bancher. Cela serait tellement simple ;)
    Futur ex SFR
    Etape 1 le 04/02
    Etape 3 le 08/02
    Connexion SFR coupée le 09/02 à 09h50
    Etape 4 - le 09 février 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Etape 6 le 11/02/2011
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »