On ne sera peut-être pas tous livrés en janvier !!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Ce n'est pas un problème pour l'utilisateur.

C'est un problème chez eux, ou plutôt une modif de priorités (les SAV étaient bloqués et sont partis. Pour autant, doivent-ils s'appeler ? 'Allô moi, j'ai un souci', ça fait un peu schizophrène non ? Et les appeler pour leur dire qu'il y a un souci chez leur logisticien, j'espère encore qu'ils le savent, ils ont plusieurs employés payés pour s'en occuper.

Un problème c'est quand l'utilisateur n'a pas le service qu'il paie (vous ne payez pas la box Révolution tant que vous ne l'avez pas), quand l'utilisateur est en panne, etc.

Bref quand on attend un renouvellement, ce n'est pas un souci.
    Si, une fois le colis parti (n° de suivi reconnu), il n'arrive pas dans les 5 ou 10 jours, il y a un problème.
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Voila j'ai demandé la migration le 18/12/2010, j'ai reçu un SMS de UPS le 24/01/2011 disant que je serais livré le 25/01/2011 ou le 26/01/2011.Depuis aucune nouvelles ,pas un mail ,un SMS ......J'appele réguliérement ou UPS ou Free ,ils se renvoyent la balle....et sur le site d'UPS il est toujours indiqué livraison dans la journée depuis le 25 Janvier.

Je crois que maintenant la seule solution est un recours en justice car ,ils n'ont pas oublié de me prelever de 119€ de migration et de 20€ d'envois par UPS pour que cela soit plus rapide.

Au téléphone FREE n'est meme pas capable de prendre en charge ce problème....Il faut attendre nous avons lancé une enquéte.
    Chez UPS aucune enquéte de lancé....UPS me dit rapprochez vous de FREE pour qu'ils fassent une demande de recherche du colis.....

On nous prend pour des c.o.n.
  • d apres les stats ca stagne ils doivent plus avoir de livraisons
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • aucune livraisons cette semaine
    ils n ont plus de freebox a livrer
    la logistique a du faire des erreurs de calcul
    pour un grand groupe ca fait tache non?
    les statistiques sont la pour le prouver
    les derniers livrer sont des personnes ayant eu leur mail en janvier
    bref comme toujours on attendra et surtout esperons que les inombrables bugs soient corriger d ici la
    en tout les cas pas question de payer plus sans la freebox v6 en possesion
    vos avis la dessus seraient interessants notamment par les createurs de ce site
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • abrissac a écrit :vos avis la dessus seraient interessants notamment par les createurs de ce site
    Mon avis est indiqué sur la météo : http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • SI il y a rupture dans les stocks, alors j'ai du être un des derniers à la recevoir car je l'ai eu par UPS le 31 janvier et il n'y en a eu qu'une 20aine ce jour la et plus rien après...
  • Bonjour palexis06

[Message modéré]

Salmé
    Equipe FREE
  • Doudou01 a écrit :Bonjour à tous !

J'avais lu quelque part que Free respecterait l'envoi de toutes les Freebox Révolution courant janvier 2011. Je crains fort qu'ils ne tiennent parole....!!
    Bonjour Doudou01,

[Message modéré]

Salmé
    Equipe FREE
  • Par les plus grands de hasards, j'ai pu avoir des renseignements de la part d'une employée UPS de la région Parisienne, concernant les livraisons!
    Celle-ci m'a bien confirmé que c'est bien le transporteur qui est complètement submergé par les demandes de livraisons! :?
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • toujours rien depuis le 16 décembre.livraison UPS domicile.tel3244 réponse "nous avons bien enregistré..............livraison à partir du 01/01/2011 et plusieurs semaines, voilà ça fait presque 2 mois :( :evil: Free ne tien pas ses promesses? OU QUOI?
    migration demandée le 16/12
    mail reçu le 01/03/2012
    reçue le:
  • Bonjour,

Chez FREE, ce n'est qu'une bande de bons à rien. Bien beau de faire de la pub!!! D'ailleurs, ils continuent à nous narguer à la télé. Freebox V6 commandée le 06/01 et je ne vois rien venir, aucune nouvelle. Aucune considération pour leurs abonnés. De plus, voyant les commentaires de ceux qui ont commandé en décembre et rien reçu, c'est lamentable. Je crois que finalement "on a FREE, on n'a rien compris"!!!!
  • Des gros nuls!!!! Au lieu de faire de la pub, ils feraient mieux de les livrer!!! Commandée le 06/01/2011 et toujours rien reçu. En plus aucune nouvelle sur le délai. Aucune considération pour ses abonnés. FREE= ZERO POINTE!!!
  • FreeTox6 a écrit :Free n'a pas changé, toujours les mêmes déboires face au succès.
    Free a l'ambition de recruter de nouveaux abonnés, tout en assurant les migrations vers la V6.
    Le fait d'avoir les yeux plus gros que le ventre, est source de mécontentement.
    En parcourant ce forum, on comprend que free est noyé par le succès de sa v6 et que les migrations se feront tout au long de l'année 2011.
    Avec un peu de chance, vous serez peut être servi cette année, et avec un peu moins de chance, vous serez probablement servi en 2012 (fin du monde selon le calendrier maya) :lol: :lol: :lol:

2012 qui dit mieux ? c'est dans à peine 9 mois et demi :lol: :lol: :lol:
  • oui est sur l'autre forum quand on critique celle qi a dit qu'on aurait avant fin janvier et qu'on dit que c'est des clown chez free on a un avertissement normal elle fait partit du conseil d'administration de l'aduf
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • :roll:

Quand on critique tout court tout simplement!

:twisted:
    Freebox Révolution + mini 4k
  • oui est sur l'autre forum quand on critique celle qi a dit qu'on aurait avant fin janvier et qu'on dit que c'est des clown chez free on a un avertissement normal elle fait partit du conseil d'administration de l'aduf
    Quand on critique tout court tout simplement!
    ce qui est normal !!!

on critique free en montrant que des point négatif :roll:

1) c'est quand meme grace à xavier niel qu'ont à des abbonement à 30euros aulieu de 80
    car si il était pas là pour concurencer, je sait pas combien on paierais aujourdhui ;)

2) c'est grace à xaviel niel qu'aujourdhui tous francais peut appeler les mobiles gratos :roll:

3) c'est grace à xavier niel qu'en 2012 on auras l'illimitée sur les téléphone mobiles :roll:

4) c'est grace à xavier niel qu'aujourdhui on est 1er mondial sur le matos internet :mrgreen:

c'est pas très cool de critiquer un mec qui se bat pour le consommateur que nous sommes

dans la vie on m'à toujours appris qu'ont critiquait quand on fesait mieu !!!
    parmis ceux qui critique, ya t'il quelqu'un qui soit en mesure de faire mieu ???

++
  • +1 comme on dit dans le jargot.

Je rappelle que lorsque Free était tout nouveau sur le marché, il proposait une offre à 29.90 euros (bientot 10 ans)

Certains opérateurs proposaient des offres entre 50 euros (la moins chère) et 80 euros sans téléphone fixe.

Depuis plusieurs années, et à l'heure d'aujourd'hui, Les concurrents de Free sont surpris par les options que proposent Free à chaque annonce.
    Ils sont obligés de s'aligner, pour "contre attaquer" et faire la même offre de peur de se faire manger par Free.
    On l'a bien vu sur les appels gratuits vers la téléphonie mobile ces derniers temps. Et dans un an on le verra encore sur les forfaits mobiles.
    Cela fait des années que Orange, SFR, et Bouygues (surtout leurs actionnaires pour leurs profits au détriment des clients) s'entendent illicitement sur le marché du mobile (voir les condamnations passées), je crois que X. Niel est l'homme qui leur redonnera un bon coup de pied aux fesses l'an prochain quand nous consommateurs arrêterons nos forfaits actuels pour un forfait Free mobile.

Qui aurait misé 100 francs (à l'époque - soit environ 15 euros aujourd'hui) sur le pari "fou" de cet homme ?
    Aujourd'hui laissé le bosser (comme il veut - avec des qualités reconnues et des défauts (comme la communication)) comme il veut vu qu'il bosse pour les clients.

Je préfère le voir 1 fois par an à la télé et bosser le reste du temps pour faire avancer le système. Que de le voir communiquer à longueur de journée pour ne pas innover le marché (On ne peut pas faire 36 choses bien à la fois)
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • exact !!!

sans free on payerais des forfaits à 100euros aujourdhui pour du triple play
    regardons en belgique ou les fournisseurs marchent main dans la main
    ( pi sa vien de baisser grace a numericable sinon c'était 99euros )
    regardez bien les conditions ;)

http://www.astel.be/comparastel

sfr à récuperer tous le marché en france ( aol neuf etc.. etc.. )
    il aurais pu qua se mettre d'accord avec orange pour passer tous 2 les forfaits à 80euros

sa qui serait sans doute réalisé si free n'était pas là !!!

et aurait t'on du jeux vidéo, du blueray, des hdd 250go et de l'appel illimitée ???

NON !!!

les opérateurs sont là pour nous bouffer et non pas pour nous faire des cadeaux
    les opérateurs marchent ensemble et augmentent leurs tarifs, sa laisse pas le choix
    on va pas partir de l'un qui demande 80€ pour aller chez l'autre qui en demandera autant

et heureusement que free est là pour nous offrir tous cela à bas prix
    et heureusement qu'il se laisse pas embringuer par les 2autres fournisseurs
    sinon j'immagine mème pas ce que demain le prix des abbonements deviendra ;)

quand ya de la concurence qui pete les prix et avance sa fait bouger la concurence
    quand ya pas de concurence les prix ont tendance à grimper car personne pour s'opposer

perso heureusement que xavier niel va pas bouffer à la table de orange et sfr
    sinon j'immagine mème pas le complot qu'il pourrais y avoir
    et combien se complot nous couterais ;)

pour ceux qui ont recu un message de orange et sfr diant que la tva n'augmente pas
    vous croyez sincèrement que ces 2 opérateurs avec bouygues vous ont fait une faveur ???

la faveur est de prendre ses abbonnés pour des XXX pour leurs empècher de foutre le camp
    en coupant les frais de tva, ils vous oblige à ne plus résilier vos abbonements
    sa coutera 400 millions d'euros pour les 3 opérateur en question

vous croyez que les opérateurs font un cadeau de 400 millions d'euros à leurs abbonés ???

en regardant ce contexte qui est le gentil et qui sont les méchants ???

++
  • weyy alors qu'on a pas été livré en janvier elle devrait s'excuser maintenant
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • Image

En meme temps elle a dis ca il y a 1 mois et demi (le 27/12) avant que les livraisons commencent.
    Un peu de clemence serait donc le bienvenu
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »