bloqué étape 1 depuis le 06/01

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut tout le monde,

Même traitement pour moi!
    Inscrit le 17/01/2011, toujours pas de livraison et bloqué à l'étape 1 !
    Ancien SFR ( dés que j'aurais reçu la freebox)!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ca y est freebox envoyé par Free ! Plus que 2 jours et le calvaire sera terminé !
    Futur ex Orange
    Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
    Etape 1 le 06/01 à 21h15
    Etape 3 le 28/01 à 20h45
    Connexion orange coupé le 02/02
    Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
    Etape 6 le 03/02
    SMS reçu le 09/02 à 14h23
  • si meme les nouveaux abonnés mettent du temps a recevoir leur freebox, nous autres pauvres migrants on est pas pret de les recevoir :(
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • franfr57 a écrit :Ca y est freebox envoyé par Free ! Plus que 2 jours et le calvaire sera terminé !
    Re, Franfr57, tu vois depuis 1 mois pour toi ça a avancé, mais pour moi, inscrit depuis le 15 décembre et toujours SFR pour le moment, ça n'a pas bougé d'un poil !

Je vais être aussi de mauvaise foi pour dire que les 57 sont privilégiés par rapport aux 77, mais bon, plus que 20 jours avant d'avoir des nouvelles ?
  • Tu est a quel étape ?
    Futur ex Orange
    Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
    Etape 1 le 06/01 à 21h15
    Etape 3 le 28/01 à 20h45
    Connexion orange coupé le 02/02
    Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
    Etape 6 le 03/02
    SMS reçu le 09/02 à 14h23
  • franfr57 a écrit :Tu est a quel étape ?
    - inscrit le 15 décembre vers 18 heures
    - confirmation le 22/12 15:37 "nous vous informons que votre Freebox vous sera livrée prochainement etc..."
    - toujours à l'étape 1 depuis cette date....

2 essais de contact tel= réponse en baragouin: mais si, mais si, vous êtes en étape finale c'est une question de jours (mi-janvier ! ! !).

2 essais de tchat le matin vers 4 heures= 1er en liste d'attente pour attente prévue 4' mais toujours personne après 20' !

et je vois qu'il y en a qui se sont inscrits début février et qui sont déjà servis ??? !!!

Bon week end
    ....
    je reviens ce soir: bonne nouvelle: étape 3 depuis 21:30. J'avais vu ce midi qu'un ex SFR de Melun était servi, donc ils font ça par zone géographique, normal. Je suis sur FOT 77, +/- 900 habitants, lignes dégroupées par Free = moins de 50 actives sur DSLAM de fin novembre.

Je vous tiendrai au ct, mais je m'attends à un gros black out jusque vers la fin du mois.

Avec SFR actuellement bridé à 6,5 Mo sans TV, j'espère au moins 20 Mo avec mes 6db d'affaiblissement, et donc au moins TV HD comme promis...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »