Nouveau freenaute à bord
-
bonjour a toutes a tous je viens de cher orange et je suis pour l'instant satisfait du free inscription 27 decembre et depuis aujourd'hui etape 4 .savez vous combien de temps faut il pour construire la ligne
merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Idem que toi ... c'est super ^^ !Nat93 a écrit :Bonjour
A l'étape 3 hier soir, à l'instant j'essaie de voir où en est la situation... et j'arrive sur ma page de connexion Free, comme si j'étais déjà relié à l'offre dégroupée, avec accès à tous les paramètres de mon compte.
Quelqu'un a-t-il connu cette situation car aucun mail reçu de Free pour la livraison de la box ???
Peut-etre la freebox chez nous pour la semaine prochaine ?
En allant dans la rubrique "suivi de commande" on peu voir que nous somme a l'étape 5, france télécom construit notre ligne ... étape suivante livraison de la Freebox !
Il m'a fallu que quelques jours pour construire ma ligne , je me souviens que ma connetion etait active ( tv + internet + tel ) le jour de la reception de la freebox. Ma connection c'était subitement arreter le matin meme ( sfr ) et le soir en la branchant tous était opérationnel.jeremy2745 a écrit :bonjour a toutes a tous je viens de cher orange et je suis pour l'instant satisfait du free inscription 27 decembre et depuis aujourd'hui etape 4 .savez vous combien de temps faut il pour construire la ligne
merci d'avance
Après est-ce la meme chose pour le forfait revolution , je ne peut te repondre désolé.
Cordialement,
Paradox.

La commande est déja partie chez le logisticien et nous ne pouvons plus accéder à votre demande.
En cas d'échec de la livraison, merci de prendre contact avec Ups.
Au 0821233877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs)
ou rendez vous sur l'interface UPS de suivi en cliquant ICI
vu comme ca j'ai de grande chance de l'avoir la semaine prochaine

nouveau client
demande du 31/12/2010
etape 1 ok
etape 2: pas passer par cette etape^^
etape 3: ok!
etape 4 en cours
les autre etape en attente alors que j'ai recu ma box^^
Je viens de passer à l'étape 4.
Accès à tous le compte via la console....
Je pense que la V6 va pas tarder...
Finalement c'est très rapide...inscription le 3/1....mais attendons avant de crier victoire...
Cordialement.
Etape 4 - En cours le 7/1
Coupure ADSL le 11/1 vers 8h30
mail et sms ups - 11/1 à 18h27 livraison prévu le 12/1
etape 7 - connexion activée
V6 reçu le 12/11 à 13H00
étape 3 le 6 Janvier
étape 4 le 7 Janvier
etape 5 le 8 Janvier et envoi de la box le 10
nouveau client
demande du 31/12/2010
etape 1 ok
etape 2: pas passer par cette etape^^
etape 3: ok!
etape 4 en cours
les autre etape en attente alors que j'ai recu ma box^^

Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
Livraison : UPS Freebox reçue le 12/01
Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !

Je pense que pour vous tout va aller très très vite maintenant, à mon avis lundi vous serez tous en connexion active avec une V6 pour Mardi .....
On attends nous les anciens vos retours sur la bête

Beeldoway a écrit :Idem que toi ... c'est super ^^ !Nat93 a écrit :Bonjour
A l'étape 3 hier soir, à l'instant j'essaie de voir où en est la situation... et j'arrive sur ma page de connexion Free, comme si j'étais déjà relié à l'offre dégroupée, avec accès à tous les paramètres de mon compte.
Quelqu'un a-t-il connu cette situation car aucun mail reçu de Free pour la livraison de la box ???
En allant dans la rubrique "suivi de commande" on peu voir que nous somme a l'étape 5, france télécom construit notre ligne ... étape suivante livraison de la Freebox !
Oui j'ai connu cette situation, il y a tellement longtemps

Ca veut dire que c'est très bon pour vous....très très bon, moi dans le cas de la migration il me faudra un peu de patiente, mais l'important c'est que les nouveaux soient servis

En cas de soucis n'hésitez pas :

Ca y est !!!!hervevs a écrit :Beeldoway a écrit :Idem que toi ... c'est super ^^ !Nat93 a écrit :Bonjour
Oui j'ai connu cette situation, il y a tellement longtemps![]()
![]()
![]()
Ca veut dire que c'est très bon pour vous....très très bon, moi dans le cas de la migration il me faudra un peu de patiente, mais l'important c'est que les nouveaux soient servis![]()
En cas de soucis n'hésitez pas :

Colis reçu, ligne active.
Je branche ce soir en rentrant du taf !!!
J'ai pas tout compris, mais j'ai free

En attendant, je trouve qu'ils ont pas mal assuré entre mon inscription le 26/12 et la livraison de ce matin.
A+ pour les premières impressions.
Etape 3 validée le 05/01
Etape 4 validée le 06/01
Ligne 5 et 6 validée le 07/01
Ligne coupée le 07/01 à 9h !
SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
Livré le 10/01 (prévu 11/01)
Freenaute le 10 !!!!

Profites bien...et en cas de soucis on est là...jusque tard.....très tard dans la nuit

Ex SFR, j'ai mis la neufbox dans les cartons hier soir

Inscrit le 16/12, ligne activé vendredi (donc plus de TV ni d'internet ce week end), box reçu ce matin.
Moi, j'ai mis les 2 box SFR dans le carton hier soir (car j'avais commis l'imprudence de passer à la boxe Evolution (que de bugs !!!) et n'avait pas eu le temps de renvoyer l'ancienne)....
sebos a écrit :Idem.
Inscrit le 16/12, ligne activé vendredi (donc plus de TV ni d'internet ce week end), box reçu ce matin.
Moi, j'ai mis les 2 box SFR dans le carton hier soir (car j'avais commis l'imprudence de passer à la boxe Evolution (que de bugs !!!) et n'avait pas eu le temps de renvoyer l'ancienne)....
Tu peux les garder.....ils veulent pas les reprendre

Ligne coupée ce matin vers 8h30...
Interface Free n'a pas encore bougée..reste sur étape 4.
Heureusement, me reste le boulot pour le net..
J'espère recevoir le SMS dans les prochaines heures...
Etape 4 - En cours le 7/1
Coupure ADSL le 11/1 vers 8h30
mail et sms ups - 11/1 à 18h27 livraison prévu le 12/1
etape 7 - connexion activée
V6 reçu le 12/11 à 13H00
Je reçois mon colis demain

et j'ai reçu ma box lundi
par contre ma ligne n'est pas encore coupé et n'est donc pas active c'est normal.

(étape 4)