
je passe chez sfr
-
NON ! la Francois il faut le reposter dans la partie HUMOURMigration le 21/02
Au depot UPS le 21/03
Mail OK
Sms OK
GAMEPAD OK
PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
bruno08 a écrit :...
donc si je n ai pas de news d ici le 15 fevrier je resilie chez free et vais chez SFR
...
Bonjour à tous...
Et à bruno08 je dis au revoir.
Console Free : Votre box a été expédiée le 01/07/2011 !
Mail Free : Oui le 01/07/11
SMS : Oui le 07/07/2011
Mail Kiala :Oui le 06/07/11
Reçue : YES le 07/07/2011
Mail activation appel vers mobiles: Oui 03/03/
Remarque tu n'est pas le seul.

Mais, et c'est bien connu, la colère est mauvaise conseillère!


mail reçu + N° suivi ups par tchat le 17/01
confirmation de UPS le 20/01
le 21/01 j'ai récupéré ma freebox en dépot UPS ST OUEN
freeplugs HS depuis le 27/01 en attente des nouveaux

voici un diagrame des litiges entre client et fournisseur

je pense pas que sfr soit le fournisseur à recommander en cette saison

http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... of-du-pire
http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... e-sanction
http://forum.quechoisir.org/user/non-fr ... forumid=79
sur ce bonne soirée et bon suicide chez sfr

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Sauf que c'est surtout a cause du mobile et que free risque pas d'avoir de plainte pour le moment... Et ya quelques années tu avais le meme avec free avec 87% des plaintes... Pour ce que ca vaut... Sinon au début du post un intervenant déclare que 90% des commandes en migration du 14.12 ont été livrées. Encore un qui prend sont cas pour une généralité? Suffit e voir les stat de l'outils communautaire... Moi aussi j'attends toujours...nino-informatique a écrit :lol![]()
voici un diagrame des litiges entre client et fournisseur
je pense pas que sfr soit le fournisseur à recommander en cette saison![]()
http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... of-du-pire
http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... e-sanction
http://forum.quechoisir.org/user/non-fr ... forumid=79
sur ce bonne soirée et bon suicide chez sfr
Ca serait bien d'arreter un jour le troll (oui je sais je rêve). Stop bercer dans l'utopie du bon et du méchant.
Free a des abonnés historiquement fidèles et a sorti une offre qui a ridiculisé l'annonce de SFR (elle n'est pas plus pertinente pour tout le monde mais la com' de SFR s'est magistralement écrasée).
Il y a des mobiles, mais Orange, qui a plus d'abonnés fixes et d'abonnés mobiles, génère moins de plaintes.
Free n'est pas concerné par les soucis dans la mesure où les conditions de résiliation qu'ils appliquent les exonèrent de remboursement de frais. Donc, les plaintes à ce sujet sont éliminées et c'est la plus grosse partie du problème.
Freebox expédiée dans la console le 17/01.
Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
Reçue le 24/01.
Concernant par ailleurs les pratiques tarifaires de Free, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre et pour moi qui suis passé par Wanadoo, La Poste.net, Neuf puis SFR, je n'ai pas encore noté la moindre tentavie de Free Adsl de me truander.
Enfin, une Hotline gratuite avec V6 Révolution, je ne suis pas certain qu'Orange, SFR, Bouighues et consorts puissent pour l'instant l'offrir à leurs clients.
J'attends maintenant l'offre Free Mobile et la boucle sera bouclée - Bonne journée . AGS
La V6 est un concentré de technologie, y'a pas équivalent !
Quand FREE mobile va annoncer ses prix ... beaucoup viendront chez nous ... on en reparle sous peu.

Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
30 jours après avoir commandé ( le 26 avril) , vos plateforme telephonique nous informe aujourd'hui que nous allon etre livré au mieux dans 1 mois.
Nous vous assignons en justicepour publicité mensongère et allons chez vos concurents
A bon entendeur
Edition du message et censure de mots. Nous ne sommes pas un forum officiel de Free, Merci de prendre contact avec le 3244.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci