Probleme outils d'estimation pour Ups
-
bonjour,je viens de passer en livraison Ups au lieu de kiala car trop long,j'ai fait les modif sur ma console toosurtoo mais maintenant je ne peut plus estimer mon temps de livraison.
Est-ce normal?
Merci de vos réponses.Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
BAR06:Nice
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
je suis également dans ce cas, upgrade demandé le 14/12 vers 19h00 pour Kiala, puis n'en pouvant plus, changement pour UPS vendredi dernier. Depuis, j'ai perdu l'estimation de livraison, mais surtout, mon classement n'a pas bougé depuis cette modif !
je suis également dans ce cas, upgrade demandé le 14/12 vers 19h00 pour Kiala, puis n'en pouvant plus, changement pour UPS vendredi dernier. Depuis, j'ai perdu l'estimation de livraison, mais surtout, mon classement n'a pas bougé depuis cette modif !
Migration 14/12 à 19h00 relais Kiala
reçue le 26 mars
reçue le 26 mars
C'est "normal"... Il n'y a pas d'ordre logiquement établi pour UPS...
Les livraisons se font la plupart du temps très rapidement.
Vous nous direz
Les livraisons se font la plupart du temps très rapidement.
Vous nous direz
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Bonjour,
Demande effectué le 14/12/10
J'ai basculé UPS le 27 janvier, et toujour aucune informations de livraison.
Il doivent etre débordé, ou plutot mal organisé.
A moins que les livraisons soit freiné pour raison de stabilité.
La hotline, ne sais pas repondre.. Et tout cela commence a être trés énervant.
Demande effectué le 14/12/10
J'ai basculé UPS le 27 janvier, et toujour aucune informations de livraison.
Il doivent etre débordé, ou plutot mal organisé.
A moins que les livraisons soit freiné pour raison de stabilité.
La hotline, ne sais pas repondre.. Et tout cela commence a être trés énervant.
Bonjour,
votre livraison doit s'effectuer chez vous ou dans un dépôt UPS? Car d'après quelques constatations sur ce forum, certains dépôt UPS serait plus lent que d'autres ...
Cordialement,
Ben78
votre livraison doit s'effectuer chez vous ou dans un dépôt UPS? Car d'après quelques constatations sur ce forum, certains dépôt UPS serait plus lent que d'autres ...
Cordialement,
Ben78
Migration demandé le 11/01/2011 en relais kiala
Modification Dépôt UPS Saint Ouen (93) le 20/01/2011
Mail expédition le 31/03/2011
SMS UPS le 01/04/2011
Livré et retiré à UPS Dépôt St Ouen (93) le 04/04/2011
Modification Dépôt UPS Saint Ouen (93) le 20/01/2011
Mail expédition le 31/03/2011
SMS UPS le 01/04/2011
Livré et retiré à UPS Dépôt St Ouen (93) le 04/04/2011
Livraison UPS a la maison
Bonjour,merci pour vos réponses.
Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
Bonjour,
Malgrès la bascule en UPS, toujours aucunes nouvelles depuis 1 semaine !!!.
Je ne constate donc aucune amélioration, la région rentant en compte peu etre.
Je ne comprend pas cette migration en masse était prévisible, je suis trés étonné que l'on puisse si mal gérer ce type d'action.
Repasse an Kiala, et regarde la concurence.
Merci de votre aide.
Malgrès la bascule en UPS, toujours aucunes nouvelles depuis 1 semaine !!!.
Je ne constate donc aucune amélioration, la région rentant en compte peu etre.
Je ne comprend pas cette migration en masse était prévisible, je suis trés étonné que l'on puisse si mal gérer ce type d'action.
Repasse an Kiala, et regarde la concurence.
Merci de votre aide.
perso je suis repasser en kiala car rien de nouveau a l ouest
au mois de juin 20.. peut etre
au mois de juin 20.. peut etre
demande migration :15.12.2010 a 11h30
relais kiala
mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
v6:dans quelques jours
relais kiala
mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
v6:dans quelques jours
En même temps a force de changer de type de livraison vous aurez du mal a être livré.
Un colis avant d'être envoyé a tout un système de traitement administratif notamment
Un colis avant d'être envoyé a tout un système de traitement administratif notamment
Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
Bonjour,
Je ne pense pas que cela influe sur grand chose, car de nos jours cela est fait de manière informatique.
Et puis, si le changement de livraison bloquait la procédure, cela signifierait que la procédure ne le prévoit pas. Je ne pense pas qu'on en soit là.
Merci.
Je ne pense pas que cela influe sur grand chose, car de nos jours cela est fait de manière informatique.
Et puis, si le changement de livraison bloquait la procédure, cela signifierait que la procédure ne le prévoit pas. Je ne pense pas qu'on en soit là.
Merci.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD