Bonsoir,
je me fais une petite réflexion concernant la
position d'enregistrement dans l'outil mis au point par François ( salutations au passage ) :
1. j'ai vu écrit par Docmaboul ( post du 27 ou 28.02 ) que la position n'était que montante et non descendante. Est-ce exact ?
2. Pourtant, cette position d'enregistrement - si on peut ainsi la nommer, ou alors position d'attente de livraison - décroît régulièrement depuis la reprise des livraisons, soit le 01.03. cf ma signature et celle d'autres usagers.
3. Je suppose que les freenautes "kiala" et les freenautes "ups" de cet outil sont enregistrés dans des 2 groupes différents. Exact ou non ?
4. Lorsque qu'un heureux freenaute livré de sa V6 met à jour cet outil d'enregistrement avec la date de livraison, on peut supposer qu'il fait diminuer d'1 place cette position. Oui ou non ?
5. Est-ce uniquement des IP Free qui peuvent s'inscrire ici ? J'ai eu l'impression courant février, pendant l'absence de livraisons de V6, que cette position grimpait bien allègrement

. Succès de l'outil, certes, mais tout de même...un bond quotidien de 40-50 places pendant 4 semaines, c'est impressionnant.

Si François lit ce post et veut bien m'éclaircir sur ces points, merci d'avance.