
J'espère que je serai là quand il passera... !
Et n'oubliez pas, une fois reçu, de mettre à jour le suivi des SAV

Je l'ai remis dans son carton d'origine et c'est tout. Je n'en ait pas d'autre pour le mettre dedans donc se sera bon comme ça.Eric545 a écrit :Phil78, tu as emballé ta box dans son carton d'origine (celui avec la photo de la box dessus) seulement, ou bien tu as remis encore un carton par dessus?
Se serait une bonne idée de passer l'aprés midi ma femme a dû s'absenter un peu ce matin. J'espére qu'il n'as pas eu la mauvaise idée de passer pendant ce laps de temps là sinon j'avoine..................;;François a écrit :Moi aussi, carton d'origine mais avec du scotch autour pour le fermer complètement.
Je pense, comme la dernière fois, qu'UPS passe plutôt l'après midi pour les échanges.
Ils vident les camionnettes le matin et les reremplissent l'après midi avec les "swap" (échanges).
Bonjour,François a écrit :Bien reçu, branché : erreur 80 ...![]()
![]()
C'est quel problème cette fois ?!?
Je prends tout de suiteitchi68 a écrit :Tout le monde est Happy!!! On fait "péter" le Champagne? Tournée de Bière Alsacienne!!!