Enjoy !

Test peut être ce soir, il faut que je regarde si ma ligne est active à la maison.
@+
Euh, pour vous faire profiter, j'ai mangé vite... Donc voilà, quoi... Sodebo !camarade35 a écrit :ravi pour toi !
Par contre le trou derrière ?
P.S : la boite de Sodebo, elle est emballé dans quel carton ?
Merci pour ces photos Manu12 !manu12 a écrit :Voilà, ma v6 a été livrée ce matin, pause déjeuner, j'en profites pour vous faire partager l'unboxing.
Tu parles du player?manu12 a écrit :Sinon, je viens de brancher le boitier Player sur mon modem V5, ça démarre avec un firmware de secours 1.6, mais ça passe pas l'authentification, forcément...
En tout cas, ça fait du bruit !
C'est pour remplacer le gamepad.camarade35 a écrit :ravi pour toi !
Par contre le trou derrière ?
P.S : la boite de Sodebo, elle est emballé dans quel carton ?
Oui et non, nouvel abonné v6 pour ma maison en cours de finition, et ancien abonné v5 pour mon appart jusqu'à la fin du mois.camarade35 a écrit :Une dernière chose, je vois la V5 HD, donc migrant pas new freenaute ?
Non, non, bruit de ventilateur constant, mais bon, en même temps, je passe pas la phase d'authentification (normal puisque pas sur la bonne ligne), donc bon...mrclay a écrit :Tu parles du player?manu12 a écrit :Sinon, je viens de brancher le boitier Player sur mon modem V5, ça démarre avec un firmware de secours 1.6, mais ça passe pas l'authentification, forcément...
Il fait du bruit juste au démarrage (pour éjecter le cd/dvd), ou tout le temps?
Cette histoire de bruit c'est délicat, c'était un des arguments de SFR dans leur fiche (voir aussi : http://www.presence-pc.com/actualite/fr ... nce-41844/).manu12 a écrit :Non, non, bruit de ventilateur constant, mais bon, en même temps, je passe pas la phase d'authentification (normal puisque pas sur la bonne ligne), donc bon...mrclay a écrit :Tu parles du player?manu12 a écrit :Sinon, je viens de brancher le boitier Player sur mon modem V5, ça démarre avec un firmware de secours 1.6, mais ça passe pas l'authentification, forcément...
Il fait du bruit juste au démarrage (pour éjecter le cd/dvd), ou tout le temps?
Je peux rien tester du player, puisqu'il ne démarre pas entièrement (à la manière du boitier hd de la v5, pas de réseau = pas de boitier fonctionnel...).
Je pense qu'en mode "secours", le ventilo doit être allumé à 100% tout le temps.manu12 a écrit :Non, non, bruit de ventilateur constant, mais bon, en même temps, je passe pas la phase d'authentification.
Ce que j'ai lu, c'est qu'il faut d'abord que la box soit authentifiée.manu12 a écrit :Je peux rien tester du player, puisqu'il ne démarre pas entièrement (à la manière du boitier hd de la v5, pas de réseau = pas de boitier fonctionnel...).
Je serais toi, je compterais pas trop sur cette info... D'hab, la hotline "calme" juste les gensHisoka88 a écrit :il faut espérer qu'une fois authentifiée ça fonctionnera mieux. La hotline m'a dit "dans les heures à venir".