Probleme outils d'estimation pour Ups

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour,je viens de passer en livraison Ups au lieu de kiala car trop long,j'ai fait les modif sur ma console toosurtoo mais maintenant je ne peut plus estimer mon temps de livraison.

    Est-ce normal?

    Merci de vos réponses.
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je suis également dans ce cas, upgrade demandé le 14/12 vers 19h00 pour Kiala, puis n'en pouvant plus, changement pour UPS vendredi dernier. Depuis, j'ai perdu l'estimation de livraison, mais surtout, mon classement n'a pas bougé depuis cette modif !
    Migration 14/12 à 19h00 relais Kiala
    reçue le 26 mars
  • C'est "normal"... Il n'y a pas d'ordre logiquement établi pour UPS...
    Les livraisons se font la plupart du temps très rapidement.

    Vous nous direz 8-)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour,
    Demande effectué le 14/12/10
    J'ai basculé UPS le 27 janvier, et toujour aucune informations de livraison.
    Il doivent etre débordé, ou plutot mal organisé.
    A moins que les livraisons soit freiné pour raison de stabilité.
    La hotline, ne sais pas repondre.. Et tout cela commence a être trés énervant.
  • Bonjour,

    votre livraison doit s'effectuer chez vous ou dans un dépôt UPS? Car d'après quelques constatations sur ce forum, certains dépôt UPS serait plus lent que d'autres ...

    Cordialement,
    Ben78
    Migration demandé le 11/01/2011 en relais kiala
    Modification Dépôt UPS Saint Ouen (93) le 20/01/2011
    Mail expédition le 31/03/2011
    SMS UPS le 01/04/2011
    Livré et retiré à UPS Dépôt St Ouen (93) le 04/04/2011
  • Livraison UPS a la maison
  • Bonjour,merci pour vos réponses.
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • Bonjour,

    Malgrès la bascule en UPS, toujours aucunes nouvelles depuis 1 semaine !!!.
    Je ne constate donc aucune amélioration, la région rentant en compte peu etre.

    Je ne comprend pas cette migration en masse était prévisible, je suis trés étonné que l'on puisse si mal gérer ce type d'action.

    Repasse an Kiala, et regarde la concurence.
    Merci de votre aide.
  • perso je suis repasser en kiala car rien de nouveau a l ouest
    au mois de juin 20.. peut etre
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • En même temps a force de changer de type de livraison vous aurez du mal a être livré.

    Un colis avant d'être envoyé a tout un système de traitement administratif notamment
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • Bonjour,
    Je ne pense pas que cela influe sur grand chose, car de nos jours cela est fait de manière informatique.
    Et puis, si le changement de livraison bloquait la procédure, cela signifierait que la procédure ne le prévoit pas. Je ne pense pas qu'on en soit là.
    Merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »