Le plus fragile sur un mobile c'est l'écran . Il y a pas vraiment de pièces mécaniques !
[Bug matériel] Disque-dur HS
-
Concernant l'expérience , honnêtement je prends pas beaucoup de risque
Le plus fragile sur un mobile c'est l'écran . Il y a pas vraiment de pièces mécaniques !Migration demandée le 14/12 à 13h35, par Kiala
Localité : 54230 (Meurthe et Moselle)
1107ème position
Message : Votre Freebox V6 a été expédiée : OK
SMS : OK
Mail : OK
N° Suivi : OK
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Et toujours pas de nouvelles du SAV !!!
2 semaines, déjà que mon didisque a rendu sa belle âme !!!

2 semaines, déjà que mon didisque a rendu sa belle âme !!!
Migration demandée le : 14/12/2010 à 13h28 KIALA
Réception le 14/01/2011 à 10h00
Nouvau server le 04/02/2011 à 15h30 (HD HS le 15/01)
A nouveau : HD HS le 26/02 à 15h
Keyboard not found ... Press any key ...
Réception le 14/01/2011 à 10h00
Nouvau server le 04/02/2011 à 15h30 (HD HS le 15/01)
A nouveau : HD HS le 26/02 à 15h
Keyboard not found ... Press any key ...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
PAREIL
Je désespère
Je désespère
Question : quand le disque dur commence à faire TAC-TAC à intervalles réguliers, à votre avis, il lui reste combien de temps à vivre ???
Je l'ai rebootée avec le menu, je n'aurais p'tre pas dû : la prise électrique, ya rien de mieux.
Ma FreeBox a 10 jours, de presque bons et presque loyaux services.
C'est pas gagné le NAS si il ne dure même pas un mois. Si, au moins, on pouvait l'éteindre pour le refroidir...
Je l'ai rebootée avec le menu, je n'aurais p'tre pas dû : la prise électrique, ya rien de mieux.
Ma FreeBox a 10 jours, de presque bons et presque loyaux services.
C'est pas gagné le NAS si il ne dure même pas un mois. Si, au moins, on pouvait l'éteindre pour le refroidir...
Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Ici il a rendu l'âme après essais d'enregistrement d'un seul coup il a disparu des menus sans jamais reparaitre, il y a 39 freenautes (inscrit ici!!!) en panne j'espère que vous ne ferez pas parti du lot, faite des essais d'enregistrement sur le disque...Gaston a écrit :Question : quand le disque dur commence à faire TAC-TAC à intervalles réguliers, à votre avis, il lui reste combien de temps à vivre ???![]()
Je l'ai rebootée avec le menu, je n'aurais p'tre pas dû : la prise électrique, ya rien de mieux.
Ma FreeBox a 10 jours, de presque bons et presque loyaux services.
C'est pas gagné le NAS si il ne dure même pas un mois. Si, au moins, on pouvait l'éteindre pour le refroidir...
Demande du 1 janvier, ligne activée le 6 janvier
Localité : 58200 Cosne
Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
SMS : oui
Mail : non
N° Suivi : oui
Localité : 58200 Cosne
Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
SMS : oui
Mail : non
N° Suivi : oui
Après l'extinction totale des deux appareils durant une nuit, tout se remet en fonctionnement sans TAC-TAC bizarres.Gaston a écrit : Question : quand le disque dur commence à faire TAC-TAC à intervalles réguliers, à votre avis, il lui reste combien de temps à vivre ???![]()
Pour ma part, je pense que c'est lié à un problème de température interne : elle a eu un coup de fièvre la boiboite !!
Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
Salut a tous!!
Ca y est moi aussi je fais parti de la famille "Disque dur HS".
Hier soir je profité d'un bon film enregistré sur la box server et d'un seul coup vers 1h00 de visionnage du film ce dernier s'arrête (image fixe sur la télé comme si elle était sur pause). J'attrape ma belle télécommande je touche les bouton mais aucun ne fonctionne sauf le "Freebox".
Je retourne sur le menu disque, mon disque dur apparait toujours, je resélectionne mon film et la ca m'affiche la même image que lors de l'arrêt avec un message "Erreur de lecture" et un bouton ok pour sortir. Je débranche mon player, il reboot, je repart dans "Disque" et là : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH PLUS DE DISQUE DUR !!!!!
Biensure dans mon ordi le disque dur l'apparait plus mais dans Réseau Freebox apparait toujours. J'ai fait un reboot de tout et même hard reboot avec paramétrage d'usine mais rien y fait.
Donc voila en gros mon écran d'affichage de l'heure HS et mon disque dur HS !!!
J'adore Free car il font beaucoup pour l'internet en france mais la je ne vous cache pas ma déception qui je crois ne pourra être consolé que par un bon service après vente MMMMEUUH j'ai un peu peur d'être déçu...
Ca y est moi aussi je fais parti de la famille "Disque dur HS".
Hier soir je profité d'un bon film enregistré sur la box server et d'un seul coup vers 1h00 de visionnage du film ce dernier s'arrête (image fixe sur la télé comme si elle était sur pause). J'attrape ma belle télécommande je touche les bouton mais aucun ne fonctionne sauf le "Freebox".
Je retourne sur le menu disque, mon disque dur apparait toujours, je resélectionne mon film et la ca m'affiche la même image que lors de l'arrêt avec un message "Erreur de lecture" et un bouton ok pour sortir. Je débranche mon player, il reboot, je repart dans "Disque" et là : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH PLUS DE DISQUE DUR !!!!!
Biensure dans mon ordi le disque dur l'apparait plus mais dans Réseau Freebox apparait toujours. J'ai fait un reboot de tout et même hard reboot avec paramétrage d'usine mais rien y fait.
Donc voila en gros mon écran d'affichage de l'heure HS et mon disque dur HS !!!
J'adore Free car il font beaucoup pour l'internet en france mais la je ne vous cache pas ma déception qui je crois ne pourra être consolé que par un bon service après vente MMMMEUUH j'ai un peu peur d'être déçu...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bon un petit retour sur mon contact avec l'assistance Free par téléphone !
Interlocuteur sympa , je lui raconte mes péripéties en finissant mon monologue par "Donc mon disque dur du server est HS".Il me déclare:
-"Non non Monsieur ! vous ne le voyez plus mais ca ne veut pas dire qu'il soit hs car moi je le vois."
Je prend ma télécommande je regarde dans "disque" et en effet il y a un disque. Je réfléchis 2s et je lui répond donc "ce n'est pas le disque dur la freebox server que vous voyez, mais mon disque externe branché en usb sur la box server"( oui car je peux toujours lire des fichiers présents sur mon disque dur externe branché en usb sur ma box serveur). J'éteint le disque dur externe et je lui demande si il voit toujours le disque dur. Il me répond que oui, et ajoute qu'ils ne peuvent pas voir ce qui ce passe au dela des ports de la box et que ce n'est donc pas mon disque dur externe qu'il voit. Je lui dit alors que j'ai effectué toutes les vérifications possible et mon disque est bien hs ! Sûre de lui mon interlocuteur me dit de me mettre sur France 2 sur la télé et d'effectuer un enregistrement. Je m'exécute, mais lors du contrôle du bon fonctionnement je m'aperçois qu'aucun enregistrement n'est présent dans ma la liste des enregistrements. Je lui dit alors:
- "On peut tester avec pause et reprise de lecture."
- "Oui oui monsieur allez y "
J'appuis donc sur pause et là écran noir avec erreur de lecture inconnu qui s'affiche. Mon assistant me demande 2 min d'attente pour vérifier avec un technicien.
Lorsqu'il revient il me demande d'aller dans la gestion paramètre de mon NAS onglet FTP et de faire valider.
Aucun changement donc procédure d'échange activé par UPS. Il met mes infos téléphonique et mail à jour et me déclare qu'ils me rappelleront lorsque la procédure d'échange sera lancer.
Lorsque je lui demande combien de temps cela prendra il me déclare qu'en raison du nombre important d'envoi à l'heure actuel, peu d'envoi sont destinés au SAV. Il me dit quand même de les rappeler si dans 10 jours je n'ai toujours pas eu d'appel.
Il y plus qu'à attendre ...
Interlocuteur sympa , je lui raconte mes péripéties en finissant mon monologue par "Donc mon disque dur du server est HS".Il me déclare:
-"Non non Monsieur ! vous ne le voyez plus mais ca ne veut pas dire qu'il soit hs car moi je le vois."
Je prend ma télécommande je regarde dans "disque" et en effet il y a un disque. Je réfléchis 2s et je lui répond donc "ce n'est pas le disque dur la freebox server que vous voyez, mais mon disque externe branché en usb sur la box server"( oui car je peux toujours lire des fichiers présents sur mon disque dur externe branché en usb sur ma box serveur). J'éteint le disque dur externe et je lui demande si il voit toujours le disque dur. Il me répond que oui, et ajoute qu'ils ne peuvent pas voir ce qui ce passe au dela des ports de la box et que ce n'est donc pas mon disque dur externe qu'il voit. Je lui dit alors que j'ai effectué toutes les vérifications possible et mon disque est bien hs ! Sûre de lui mon interlocuteur me dit de me mettre sur France 2 sur la télé et d'effectuer un enregistrement. Je m'exécute, mais lors du contrôle du bon fonctionnement je m'aperçois qu'aucun enregistrement n'est présent dans ma la liste des enregistrements. Je lui dit alors:
- "On peut tester avec pause et reprise de lecture."
- "Oui oui monsieur allez y "
J'appuis donc sur pause et là écran noir avec erreur de lecture inconnu qui s'affiche. Mon assistant me demande 2 min d'attente pour vérifier avec un technicien.
Lorsqu'il revient il me demande d'aller dans la gestion paramètre de mon NAS onglet FTP et de faire valider.
Aucun changement donc procédure d'échange activé par UPS. Il met mes infos téléphonique et mail à jour et me déclare qu'ils me rappelleront lorsque la procédure d'échange sera lancer.
Lorsque je lui demande combien de temps cela prendra il me déclare qu'en raison du nombre important d'envoi à l'heure actuel, peu d'envoi sont destinés au SAV. Il me dit quand même de les rappeler si dans 10 jours je n'ai toujours pas eu d'appel.
Il y plus qu'à attendre ...
Trop fort les mecs ... Bon, moi ça fait 15 jours, et je ne suis pas le seul, et ... pas le moindre appel, à part les miens, pour relancer (sans effet, d'ailleurs).rick a écrit : Il me dit quand même de les rappeler si dans 10 jours je n'ai toujours pas eu d'appel.
Il y plus qu'à attendre ...
Je te souhaite bonne chance !
Migration demandée le : 14/12/2010 à 13h28 KIALA
Réception le 14/01/2011 à 10h00
Nouvau server le 04/02/2011 à 15h30 (HD HS le 15/01)
A nouveau : HD HS le 26/02 à 15h
Keyboard not found ... Press any key ...
Réception le 14/01/2011 à 10h00
Nouvau server le 04/02/2011 à 15h30 (HD HS le 15/01)
A nouveau : HD HS le 26/02 à 15h
Keyboard not found ... Press any key ...
Normalement ils ne rappellent pas quand l'échange est lancé. Le colis part, point.
Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
Freebox expédiée dans la console le 17/01.
Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
Reçue le 24/01.
Freebox expédiée dans la console le 17/01.
Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
Reçue le 24/01.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
A ben finalement, non, les TAC TAC recommencent, le disque est donc officiellement HS.Gaston a écrit :Après l'extinction totale des deux appareils durant une nuit, tout se remet en fonctionnement sans TAC-TAC bizarres.Gaston a écrit : Question : quand le disque dur commence à faire TAC-TAC à intervalles réguliers, à votre avis, il lui reste combien de temps à vivre ???![]()
Appel au SAV => changement de box prévu dans une semaine.
Qui vivra verra...
Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
Une semaine ha ha, j'espère pour vous, j'ai contacter le sav le 17 janvier et je suis en panne depuis le 15 janvier et on est le 29 janvier...Gaston a écrit :Appel au SAV => changement de box prévu dans une semaine.
Qui vivra verra...
Demande du 1 janvier, ligne activée le 6 janvier
Localité : 58200 Cosne
Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
SMS : oui
Mail : non
N° Suivi : oui
Localité : 58200 Cosne
Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
SMS : oui
Mail : non
N° Suivi : oui
Les échanges ont démarré en toute fin de semaine, le délai va se résorber.
Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
Freebox expédiée dans la console le 17/01.
Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
Reçue le 24/01.
Freebox expédiée dans la console le 17/01.
Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
Reçue le 24/01.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour tout le monde,
Pour ma part mon disque vient de riendre l'âme après 20 jours de service.
La marque du disque est Hitachi (j'ai pu voir ça par transparence avec la lumière).
Donc apparemment il y a les hitachi et les seagates qui grillent.
Cela écarte le fait d'une mauvaise série chez un constructeur.
Pour ma part mon disque vient de riendre l'âme après 20 jours de service.
La marque du disque est Hitachi (j'ai pu voir ça par transparence avec la lumière).
Donc apparemment il y a les hitachi et les seagates qui grillent.
Cela écarte le fait d'une mauvaise série chez un constructeur.
Slt,Yogoud a écrit : Cela écarte le fait d'une mauvaise série chez un constructeur.
Ce qui n'est pas rassurant... Car cela pourrait vouloir dire, ou bug firmware, ou défaut de conception ou d'assemblage...
Migration demandée le : 14/12/2010 à 13h28 KIALA
Réception le 14/01/2011 à 10h00
Nouvau server le 04/02/2011 à 15h30 (HD HS le 15/01)
A nouveau : HD HS le 26/02 à 15h
Keyboard not found ... Press any key ...
Réception le 14/01/2011 à 10h00
Nouvau server le 04/02/2011 à 15h30 (HD HS le 15/01)
A nouveau : HD HS le 26/02 à 15h
Keyboard not found ... Press any key ...
Ou un problème de température...
J'imagine qu'il a fallu choisir entre bruit indécent et forte température.
J'imagine qu'il a fallu choisir entre bruit indécent et forte température.
Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je pense également à la température car j'avais observé une chaleur anormale au dessus du boitier à droite (côté façade) et même avec le disque dur H.S la température reste anormalement élevée à l'intérieur de la box en veille. Il suffit de glisser sa main dans la "trappe" à l'arrière pour s'en rendre compte.Gaston a écrit :Ou un problème de température...
J'imagine qu'il a fallu choisir entre bruit indécent et forte température.
Je crains donc que le problème se reproduise à grande échelle.
Au sujet de l'échange, perso j'ai signalé le DD H.S le 13 janvier et l'impossibilité d'utiliser le lecteur bluray le 15 janvier. La hotline m'a dit qu'il fallait compter une semaine à 10 jours.
Lorsque j'ai rappelé pour signaler d'autres problèmes, le hotlineur que j'ai eu (super cool) m'a dit:
"Je préfère vous dire la vérité, je peux annoncer aucun délais car les procédures de S.A.V pour la V6 n'existent pas."
Voir ici: viewtopic.php?f=70&t=1337
--------------------------------------------------------------------
Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
(sur ligne inactive - dégroupage total)
Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
(sur ligne inactive - dégroupage total)
Au risque de ma faire allumer
Bon!! disque dur d'origine HS Seagate HD mini 250Gb, remplacer par un Toshiba HDD2H55 320Gb
Miracle ça re-fonctionne depuis ce matin 9h avec essais d'enregistrements tv ok, transfert music ok ... (il faut attendre quelques minutes pour que le soft de la box recrée les sous directory)
Essai de programmation enregistrement a distance <fonctionne pas, mauvaise config, ou pas actif ?)
Donc la panne est bien un problème de disque uniquement en se qui me concerne...
Le disque d'origine a une note écrite dessus "Attention au choc"
Bon après 35 ans de SAV dans l'electro-ménager, j'allais pas me laisser faire par une boi-boite!!!!
Bon!! disque dur d'origine HS Seagate HD mini 250Gb, remplacer par un Toshiba HDD2H55 320Gb
Miracle ça re-fonctionne depuis ce matin 9h avec essais d'enregistrements tv ok, transfert music ok ... (il faut attendre quelques minutes pour que le soft de la box recrée les sous directory)
Essai de programmation enregistrement a distance <fonctionne pas, mauvaise config, ou pas actif ?)
Donc la panne est bien un problème de disque uniquement en se qui me concerne...
Le disque d'origine a une note écrite dessus "Attention au choc"
Bon après 35 ans de SAV dans l'electro-ménager, j'allais pas me laisser faire par une boi-boite!!!!
Demande du 1 janvier, ligne activée le 6 janvier
Localité : 58200 Cosne
Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
SMS : oui
Mail : non
N° Suivi : oui
Localité : 58200 Cosne
Freebox V6 a été expédiée : 11 Janvier
SMS : oui
Mail : non
N° Suivi : oui
Quelqu'un a essayé le reformatage ? J'ai vu cette option quelque part.
Si le formatage détecte les mauvais secteurs, ça peut suffire.
Si le formatage détecte les mauvais secteurs, ça peut suffire.
Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Salutobelix58 a écrit :Au risque de ma faire allumer
Bon!! disque dur d'origine HS Seagate HD mini 250Gb, remplacer par un Toshiba HDD2H55 320Gb
Tu n a pas fait une erreur d origine ce n ai pas un Toshiba ?
Migration le 21/02
Au depot UPS le 21/03
Mail OK
Sms OK
GAMEPAD OK
PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
Au depot UPS le 21/03
Mail OK
Sms OK
GAMEPAD OK
PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD