Le plus fragile sur un mobile c'est l'écran . Il y a pas vraiment de pièces mécaniques !
Ici il a rendu l'âme après essais d'enregistrement d'un seul coup il a disparu des menus sans jamais reparaitre, il y a 39 freenautes (inscrit ici!!!) en panne j'espère que vous ne ferez pas parti du lot, faite des essais d'enregistrement sur le disque...Gaston a écrit :Question : quand le disque dur commence à faire TAC-TAC à intervalles réguliers, à votre avis, il lui reste combien de temps à vivre ???![]()
Je l'ai rebootée avec le menu, je n'aurais p'tre pas dû : la prise électrique, ya rien de mieux.
Ma FreeBox a 10 jours, de presque bons et presque loyaux services.
C'est pas gagné le NAS si il ne dure même pas un mois. Si, au moins, on pouvait l'éteindre pour le refroidir...
Après l'extinction totale des deux appareils durant une nuit, tout se remet en fonctionnement sans TAC-TAC bizarres.Gaston a écrit : Question : quand le disque dur commence à faire TAC-TAC à intervalles réguliers, à votre avis, il lui reste combien de temps à vivre ???![]()
Trop fort les mecs ... Bon, moi ça fait 15 jours, et je ne suis pas le seul, et ... pas le moindre appel, à part les miens, pour relancer (sans effet, d'ailleurs).rick a écrit : Il me dit quand même de les rappeler si dans 10 jours je n'ai toujours pas eu d'appel.
Il y plus qu'à attendre ...
A ben finalement, non, les TAC TAC recommencent, le disque est donc officiellement HS.Gaston a écrit :Après l'extinction totale des deux appareils durant une nuit, tout se remet en fonctionnement sans TAC-TAC bizarres.Gaston a écrit : Question : quand le disque dur commence à faire TAC-TAC à intervalles réguliers, à votre avis, il lui reste combien de temps à vivre ???![]()
Une semaine ha ha, j'espère pour vous, j'ai contacter le sav le 17 janvier et je suis en panne depuis le 15 janvier et on est le 29 janvier...Gaston a écrit :Appel au SAV => changement de box prévu dans une semaine.
Qui vivra verra...
Slt,Yogoud a écrit : Cela écarte le fait d'une mauvaise série chez un constructeur.
Je pense également à la température car j'avais observé une chaleur anormale au dessus du boitier à droite (côté façade) et même avec le disque dur H.S la température reste anormalement élevée à l'intérieur de la box en veille. Il suffit de glisser sa main dans la "trappe" à l'arrière pour s'en rendre compte.Gaston a écrit :Ou un problème de température...
J'imagine qu'il a fallu choisir entre bruit indécent et forte température.
Salutobelix58 a écrit :Au risque de ma faire allumer
Bon!! disque dur d'origine HS Seagate HD mini 250Gb, remplacer par un Toshiba HDD2H55 320Gb