Nouveau abonné FREE (ex orange)

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • POUR INFO aux NOUVEAUX ABONNES
    Inscription le 19 decembre vers 18h00 (ex orange)confirmation free le 22/12/10
    inscription validée par FT le 06 janvier
    Ligne construite par FT le 06 janvier ( coupure orange vers 11h00)
    Le 06 janvier vers 20h: Etape 6 connexion activée.
    SMS d'expedition freebox envoyé vers 19h le 6
    Sur suivi Commande a 20h: confirmation par free, colis envoyé a UPS avec N° de Tracking.
    Ce matin en consultant UPS ,Colis enregistré a 2h00,la date de livraison est prévue pour le 10 soit lundi !
    Peut etre avec un peu de chance ca sera pour samedi mais Grenoble c'est loin
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • idem pour moi
    mais inscription le 27/12
    ligne construite le 6/01/2011

freebox au centre ups à 3 km de chez moi à 6h15
    mais la livraison indique le 10/01/11
    j'espère qu'il vont la livrer aujourd'hui!!!!!
  • Ca a fait pareil pour moi, indiqué en livraison planifiée pour lundi 10, et ils sont passé ce matin à 11h !
    Bon par contre, en effet, pas de gamepad dans le colis.
    Patience !
    @+
    Nouvel abonné, demande le 17/12 à 12h50, livraison UPS
    SMS reçu le 06/01 à 16h20 ! Livraison UPS le 07/01 à 10h50 !
    Déballage ok, synchro ok, activation ok... Enjoy !
  • ahh bonne nouvelle!!!
    j'espère avoir la même chance!!!

oui gamepad envoyé par la poste après....
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »