Premières impressions à propos de la seedbox du Server
-
EDIT Sylar : Que ça te plaise ou non, ce genre de conversation, c'est pas ici.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ensuite libre à toi d'en faire ce que tu veux mais le piratage étant ce qu'il est, il n'est pas bon d'en parler sur n'importe quel forum.
Et encore libre à toi mais le P2P est directement dans le collimateur d'Hadopi donc si tu veux avoir une freebox qui sert à rien continue.
Et enfin pourquoi utiliser le P2P avec des débits souvent bien inférieur à du direct download ?
Modification pour dépot UPS le 10/01
"Freebox expédiée" le 11/01 à 14h20
mail d'envoi le 11/01 à 15h20
N° de suivi obtenu par tchat
freebox V6 reçue le 14/01 au relais UPS de Chilly Mazarin
Dernier avertissement, prochaine fois, je lock le topic.
Pour une fois qu'un topic centralise l'ensemble des infos et questions sur une des fonctionnalités de la Freebox, et qu'elles ne sont pas éparpillées dans 30 topics, il serait bon de ne pas le faire dévier, et d'entraîner sa fermeture.
Merci à tous de continuer a faire avancer la discussion dans le bon sens
changement mode livraison en dépôt UPS le 14/01 11h35
"freebox expédié" 14/01
Mail "envoi proche" : OK le 17/01 23h45
Mail envoi : OK 19/01
SMS : OK 21/01
BOX : OK 21/01
"En vous souhaitant" comme dirait le Doc . Lol
v6 kiala 14/12/10 14h28, UPS dépôt 11/01 17h13
Gamepad livré 15/02
RESET KO, décoincé et remonté finalement par ouverture FBox
Télécommande HS 31/01 échge SAV 05/05
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
je n'arrive pas à mettre les liens pour télécharger des torrents et quand des fois, j'y arrive le téléchargement ne part pas, il est bine dans "liste" mais il reste à zéro. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci de vos réponses.
www.put .io
la seedbox ne les reconnais pas
via : UPS
console : éxpédié le 11 janvier
sms/mail :sms et mail UPS ok, livraison prévu 13/14 jan
réception : 13 janvier a 11h
état de fonctionnement : gros soucis téléphone appels rentrants
C'est logique que cela ne fonctionne pas.losa a écrit :Je viens d'essayer de coller 2 liens megaupload en même temps et ça ne fonctionne pas .... il me télécharge le 1er et le 2 ème se met en téléchargement terminés directement![]()
Pour ma part ça me semble normal , je ne sais pas comment tu as fais pour contourner la restriction ..
Quand tu le fais en règle général via ton navigateur, le 1er lien lance ton téléchargement, ensuite si tu essayes d'en telecharger un autre, tu as un message de Megaupload qui t'indique que tu es déjà en train de télécharger un fichier et que tu dois attendre la fin du telechargement pour en lancer un autre.
--> du coup c'est logique que cela ne fonctionne pas dans la seedbox, elle ne gère pas les files d'attentes comme peut le faire des programmes comme jdownloader ou autre...
Console: 14/01 |15h00| Freebox V6 envoyée/Suivi commande à jour depuis le 21/01
Mail: Reçu le 17/01 à 23h48
Reçu le samedi 22 janvier à 18h00
pas de gestion de file d'attente sur la fonction seedbox ... dommage
Est ce qqn sait si la fonction seedbox est compatible avec un compte megaupload premium ?
avec jrdownloader ou megamanager , les données du compte sont intégrées au soft pour enlever la limitation ...
Je sais pas si ca marcherait avec la freebox server ( si c etait le cas , ca serait vraiment bien )
qqn a déjà testé ?
Cdlt , Jérôme
Moi j'ai testé la seedbox et une fois sur deux , je suis obligé d'aller relancé le fichier car il se met directement dans fichier télécharger en me créant un fichier de quelques octet .
Sinon les liens megaupload ne passe pas du tout .
Les liens megaupload passent bien, il faut que tu attendes la fin des 45 secondes, quand le bouton noir "telechargement regulier" apparait, alors tu fais un click droit desus et "copier le raccourci", c'est donc ce lien que tu ajoutes dans la seedbox...yoyo95 a écrit :Salut ,
Moi j'ai testé la seedbox et une fois sur deux , je suis obligé d'aller relancé le fichier car il se met directement dans fichier télécharger en me créant un fichier de quelques octet .
Sinon les liens megaupload ne passe pas du tout .
Console: 14/01 |15h00| Freebox V6 envoyée/Suivi commande à jour depuis le 21/01
Mail: Reçu le 17/01 à 23h48
Reçu le samedi 22 janvier à 18h00
Rester en seed ne fonctionne pas?
Console : expédiée (17/01)
Mail Free : OK (17/01)
SMS : OK (20/01 - 10H19)
V6 : Ayyyyyéééééééééééééééééé 21/01
chezmoi cela marches , mon ratio monte quand je seed.akirabzh a écrit :La remontée du ratio sur des sites de partage ne fonctionne pas pour moi. J'ai vu qu'une autre personne était dans ce cas, avez-vous des news?
Rester en seed ne fonctionne pas?
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Console : expédiée (17/01)
Mail Free : OK (17/01)
SMS : OK (20/01 - 10H19)
V6 : Ayyyyyéééééééééééééééééé 21/01
quand tu clique sur la seedbox dans l'interface freebox server , tu as configuration et la tu choisis tes debits montant ou descendantakirabzh a écrit :Tu peux me dire comment tu as fixé les débits et la limite de seed? Merciii
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Mon ratio s'est débloqué, j'pense que le pb ne venait pas de mon seed mais de la maj ratio sur le site en question!
Console : expédiée (17/01)
Mail Free : OK (17/01)
SMS : OK (20/01 - 10H19)
V6 : Ayyyyyéééééééééééééééééé 21/01
Est-ce que quelqu'un aurait constaté la même chose ?
- lorsque je suis sur la seedbox et que je lance un téléchargement tout se passe normalement, il se lance, la barre de défilement avance, bref normal.
Lorsque j'en lance un second pendant que le premier téléchargement est en cours il part direct en "téléchargements terminés".
Quelqu'un aurait une idée ?
THX
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif