Influence changement mode de livraison sur délai
-
Biensûr que le changement de Kiala vers UPS accélère la livraison !Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour certains, la modif Kiala vers UPS a entrainé le départ de la box, moi rien du tout !!
Mail Free : OUI 26/01 19h40
SMS UPS : OUI 28/01 18h43
Réception : OUI 31/01
Gamepad demandé le 10/02,reçu le 15
Migration Fibre Optique le 05/09/2012 mais bloqué à l'étape 2 ...
19/09/2012 FTTH opérationnel !!
@ parislive : 36H, mais cela dépend du boulot qu'ils ont, et à mon avis, je pense qu'ils ne chôment pas.
@Gröb : je confirme, cela a sacrément boosté dans mon cas. En gros, l'envoi part d'ici 48H la réception de ce mail.
@Mathieu82 : cela a entraîné la préparation de la Box, même si le message Freebox expédiée apparaît, c'est en fait la préparation qui prend 4-5 jours.
MORALITE: si tu veux ta box rapidos, alors, vas vite demander la livraison avec UPS et paye tes 20 euros (par ici la monnaie) et alors tu pourras dire aux cons comme moi qui ne veulent pas payer: nananerreuuuu, tu as demandé ta box 8 jours avant moi et je usis livré avant toi, nananerreuuuu. Pfffft, pov XXX, lol![/quote]
Cela veut-il dire, que si je fais en sorte de ne pas être présent aux 3 dates de livraison UPS.
C'est plus 20 euros mais gratuit, puisque je serais alors obligé de me déplacer à leur dépôt ???
Oui c'est ça. Pas contre l'agressivité du post je comprends pas.GrÖb a écrit :J'ai lu plus haut je cite :[10h10] Assistance: si vous passez par UPS, un livreur UPS qui se déplace à domicile, et ne se passe par un dépot ups qu'après l'échec triple de livraison
MORALITE: si tu veux ta box rapidos, alors, vas vite demander la livraison avec UPS et paye tes 20 euros (par ici la monnaie) et alors tu pourras dire aux cons comme moi qui ne veulent pas payer: nananerreuuuu, tu as demandé ta box 8 jours avant moi et je usis livré avant toi, nananerreuuuu. Pfffft, pov XXX, lol!
Cela veut-il dire, que si je fais en sorte de ne pas être présent aux 3 dates de livraison UPS.
C'est plus 20 euros mais gratuit, puisque je serais alors obligé de me déplacer à leur dépôt ???
Le retrait en dépôt UPS est gratuit (je l'ai fait), mais il peut être éloigné de lieu de résidence).
Romain76 a écrit :Oui c'est ça. Pas contre l'agressivité du post je comprends pas.GrÖb a écrit :J'ai lu plus haut je cite :[10h10] Assistance: si vous passez par UPS, un livreur UPS qui se déplace à domicile, et ne se passe par un dépot ups qu'après l'échec triple de livraison
MORALITE: si tu veux ta box rapidos, alors, vas vite demander la livraison avec UPS et paye tes 20 euros (par ici la monnaie) et alors tu pourras dire aux cons comme moi qui ne veulent pas payer: nananerreuuuu, tu as demandé ta box 8 jours avant moi et je usis livré avant toi, nananerreuuuu. Pfffft, pov XXX, lol!
Le retrait en dépôt UPS est gratuit (je l'ai fait), mais il peut être éloigné de lieu de résidence).
En fait il n'y a pas de possibilité sur l'interface de mon compte free de choisir dépôt UPS.
Il n'y a que l'option UPS à 20 euros d'affiché
Prends le code postal d'une ville proche : je n'ai pas choisi celui de mon lieu de résidence, mais de celui où il y en avait un. Cela 'a fait 20km aller.GrÖb a écrit :Romain76 a écrit :Oui c'est ça. Pas contre l'agressivité du post je comprends pas.GrÖb a écrit :J'ai lu plus haut je cite :[10h10] Assistance: si vous passez par UPS, un livreur UPS qui se déplace à domicile, et ne se passe par un dépot ups qu'après l'échec triple de livraison
En fait il n'y a pas de possibilité sur l'interface de mon compte free de choisir dépôt UPS.
Il n'y a que l'option UPS à 20 euros d'affiché
[/quote]
Oui c'est ça. Pas contre l'agressivité du post je comprends pas.
Le retrait en dépôt UPS est gratuit (je l'ai fait), mais il peut être éloigné de lieu de résidence).[/quote]
Il n'y a que l'option UPS à 20 euros d'affiché[/quote]
Prends le code postal d'une ville proche : je n'ai pas choisi celui de mon lieu de résidence, mais de celui où il y en avait un. Cela 'a fait 20km aller.[/quote]
Merci pour l'info
si cela me coûte 20 euros de gasoil pour aller la chercher.
Cela dit, pour certaines personnes, 20 euros c'est presque une semaine de bouffe.
Je sais de quoi je parle, C’était juste pour montrer l'absurdité du système ...
avec tous ces bugs on a bien le temps, mais pas trop quand meme car je serais heureux de l avoir cette V6
relais kiala charleville mezieres
Que pèsent 20€ ponctuellement par rapport à 6€/mois d'augmentation du forfait mensuel? Absurdité, quand tu nous tiens, c'est jusqu'au bout...GrÖb a écrit :Cela dit, pour certaines personnes, 20 euros c'est presque une semaine de bouffe.
Je sais de quoi je parle, C’était juste pour montrer l'absurdité du système ...[/b]

Console OK 24/01/11 à 15h00
Mail Free: OK 24/01/11 à 19h30
SMS Free: OK 27/01/11 à 14h30
Réception: OK 28/01/11
Franchement, je n'ai rencontré aucun bug.bruno08 a écrit :je suis d accord avec toi grost, moi aussi j attendrais ma box par relais kiala meme s il faut attendre longtemps
avec tous ces bugs on a bien le temps, mais pas trop quand meme car je serais heureux de l avoir cette V6
Il est plus facile pour certaines personnes de payer 6€ chaque mois que 20 d'un coup. Pourquoi crois-tu que les crédits marchent à plein ?lolo a écrit :Que pèsent 20€ ponctuellement par rapport à 6€/mois d'augmentation du forfait mensuel? Absurdité, quand tu nous tiens, c'est jusqu'au bout...GrÖb a écrit :Cela dit, pour certaines personnes, 20 euros c'est presque une semaine de bouffe.
Je sais de quoi je parle, C’était juste pour montrer l'absurdité du système ...[/b]
relais kiala charleville mezieres

Console OK 24/01/11 à 15h00
Mail Free: OK 24/01/11 à 19h30
SMS Free: OK 27/01/11 à 14h30
Réception: OK 28/01/11
mais il me manque le câble USB et la prise téléphone en "T" dans mon colis de retour vous penser qui vont me facturer 20€ par accessoire manquant comme j'ai pue le voir je ne sais plus ou???
je viens de recevoir le mail de Free indiquant que la bête vient d'arriver au dépot

Demain j'y vais mais je n'aurais pas le temps de l'installer
Yes

Changement de livraison Kiala vers centre UPS : 17/12/2011 23H00
Notification email de l'envoi: 18/01/2011 17H00
SMS: Oui le 22/01/2011 à 15H00
Reçu: Oui le 26/01/2011
Kiala 69720
Hier soir, par dépit, j'ai revalidé la livraison sur le même dépot UPS (donc gratuit) et le lendemain, ca change !!
Est ce un hasard????
Pour la semaine prochaine, ca devrait être bon !
Cf signature