Migration demandée le 01 janvier via Kiala,
>> en attente depuis...
>> changement par dépôt UPS le 20/01 à 11h30
>> colis en préparation à 14h30 avec numéro de suivi et expedié
C'est pluuus rapide UPS

Tu as bien de la chance, moi commande le 01/01 à 17h20 en kiala, puis changement en UPS le 17/01 19h40, et toujours rien...netidentite a écrit :Il est vrai mieux organisé avec UPS,
Migration demandée le 01 janvier via Kiala,
>> en attente depuis...
>> changement par dépôt UPS le 20/01 à 11h30
>> colis en préparation à 14h30 avec numéro de suivi et expedié
C'est pluuus rapide UPS
Inversement au Kiala: jusqu'à hier, ma livraison estimée était 11 février, aujourd'hui:16 mars!!MAXcdr a écrit :Ca a clairement bougé ce soir : les UPS ont pris un coup de fouet (cf outil d'estimation des livraison) !
Pourquoi "erronés ?"elie13 a écrit : le problème vient surtout de free qui envoie des emails automatiques et donc erronés
Je ne vois rien d'erroné... Ah ! Si : je peux appeler les mobiles avec ma V4 gratuitement ! Moi qui pensait que la V6 était indispensable pour cela... Bonne nouvelle ! J'ai testé, ça marche !Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne xxxxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois.
Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS."
pegaz91 a écrit :pour moi il est clair que les livraison KIALA sont ralenti expret car gratuite ! UPS payant sauf en dépôt mais y'en a pas partout des dépôts ! c'est normal privilégié le coté money money !
j'ai remarqué c'est toujours vers les 14h qui ya une confirmation
Idem pour moi.... Email auto de free, et en fait depuis 5j colis en cours de preapration. J'ai unelie13 a écrit :par elie13 » 22 Janvi
bonjour,
bonsoir , ne voyant rien venir de la part d'ups, (email d'expedition free du 20/01 ),je telephone au 3244 ,(le tchat étant surbooké ) et là on me répond que le colis est en cours de préparation , et que le mail de free était automatique
j'ai quan même eu les coordonnées d'ups ainsi que le n° du colis ; c'est déja ça !
d'après la hotline ,je devrais avoir du nouveau d'ici mercredi prochain
bon courage à ceux qui s'impatientent
le problème vient surtout de free qui envoie des emails automatiques et donc erronés
En effet, il semble bien qu'un changement de Mode de Livraison via UPS a un impact sur l'expedition de la Box. Migration demandée le 16/12/2010 vers 03H00. Livraison KIALAOnkleJe a écrit :Salut à tous, voici un petit copié/collé de ma toute récente conversation avec l'assistance chat de free et dont l'objet était :
LE CHANGEMENT DE SON MODE DE LIVRAISON A-T-IL UNE INFLUENCE SUR LE DÉLAI DE LIVRAISON ?
GrÖb a écrit :Bien, je constate que j'ai laissé mon numéro de ligne sur mon post!!!
Voir si on peut enlever mon Numéro