Ancien Alice =======Nouveaux free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • oalineo a écrit :Bonjour,

Ton numéro en 0354 restera actif et tout ceux qui t'appelleront sur ce numéro tomberont bien chez toi, par contre quand toi tu les appellera, ce sera le 095... qui apparaitra.

Absolument pas, ce que j'ai dit je l'ai vérifié, plus de 0354, il ne marche plus.
    Je dois communiquer mon 095... à tous mes correspondants
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ah bon, moi, mon 0490... fonctionne encore et free m'a dit qu'il ne serait pas supprimé...
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • bonjour

voila mois g fait une demande migration de alice ver free le 13/01/2011 et depuis sans nouvelle
  • Bonjour louis62,

Il n'y a pas encore péril, du moment que ta demande de migration est bien prise en compte, le reste va suivre.

Et si tu veux préparer ta migration : préparation du retour de ton matériel Alice, en savoir un peu plus sur les conditions de migration pour les Aliciens , je t'encourage à lire le sujet tutoriel associé en cliquant sur le lien indiqué dans ma signature.

Je mets régulièrement ce sujet à jour en fonction des informations recueillies.

Le délai de réception actuellement est un peu plus long que celui constaté en janvier et on dépasse un peu le mois d'attente. Prolongation des délais de livraison du en partie à l'engorgement coté transporteurs : UPS saturant on dirait, eux aussi.
  • bonjour a tous

donc voila ma situation depuis ma migration faite 13/01/2011 toujour sans aucune nouvelle et on et le 23/02/2011

g apele free le 16/02/2011 et il mon dit qu'il on bien recu mon dossier et sons en construction sur ma ligne mais depuis ni mail ni sms rien ma ete envoyer depuis donc je trouve sa un peut long
  • louis62 a écrit :bonjour a tous

donc voila ma situation depuis ma migration faite 13/01/2011 toujour sans aucune nouvelle et on et le 23/02/2011

g apele free le 16/02/2011 et il mon dit qu'il on bien recu mon dossier et sons en construction sur ma ligne mais depuis ni mail ni sms rien ma ete envoyer depuis donc je trouve sa un peut long
    Te plain pas, moi j'etait déjà chez free, j'ai demander la migration en V6 le 13/01, j'ai aucune construction de ligne à faire (il ont juste à m'envoyer la box), et il ne m'ont toujours pas envoyer la box... :mrgreen:

Donc pas inquiétude, c'est juste qu'ils ont trop de monde à gérer en ce moment, et qu'il faut attendre...

Avec un peu de chance, on l'aura le mois prochain... :D
    Migration demandée le 13/01/11 à 14h30 -> UPS
    Freebox V6 reçu le 31/05/11 à 10h00

Installation -> Ok
    Internet -> Ok
    WiFi > Ok
    TV -> OK
    Test Blu-Ray -> Ok
    Son sur chaine Hi-Fi analogique - et image via HDMI -> OK
  • Bonsoir,

Il n'y a pas de construction de ligne non plus pour une migration Alice vers Freebox, vu qu'on est déjà (tous les dégroupés) sur des Dslam Free ;)

Ceci dit les délais paraissent un peu long actuellement ( 7 semaines -voire un peu plus - constat à la lecture des divers forums).
  • bonjour a tous

point sur ma migration demander le 13/01/2011

sms ups recus sematin a 10h26 donc livraison demain ou apres demain entre 9h et 18h

mail recus se matin a 7h13

recus freebox aujourd'hui a 15h aucun bug a declare pour linstant gamepad inclu

et je remarque une baisse de debit avec alice entre 13 et 15 mb et avec free je suis entre 8 et 10 mb
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »