bonjour,
alors j'ai fait ma demande de migration comme beaucoup ici dés les premieres heures du 14/12, et j'ai aussi fait comme beaucoup a savoir changer plusieurs fois de mode de livraison afin d'esperer faire avancer les choses, mais la je viens de le refaire et j'ai remarquer que le premier mail envoyer suite au a la demande de migration est bien est different de celui que j'avais eu le 18/12!!! voir ci dessous!!!
Merci d'avoir choisi Free Revolution !
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration
vers le forfait Freebox Révolution est bien prise en compte pour la
ligne XXXXXXXXXX.
Le montant qui vous sera facturé à ce titre est de : 119.99 E + 9.99 Euros de frais de port UPS
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de
29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliqueront à compter
de l'envoi du premier email vous informant de l'expédition de votre nouvelle
Freebox.
Attention : les appels vers les mobiles des opérateurs en France
métropolitaine seront inclus dans votre forfait à partir de cette date.
Vous serez informé par mail de la procédure d'échange de votre Freebox
actuelle par une Freebox v6.
La disponibilité de la nouvelle Freebox Révolution étant effective à partir
du 1er janvier 2011, la livraison de votre équipement se fera dans un
délai de plusieurs semaines à partir de cette date.
Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,
rubrique « Mon Compte », à l'adresse suivante :
<
http://subscribe.free.fr/login/>.
Sincères salutations,
L'équipe Free
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
local depuis un poste fixe)
- Par mail :
http://www.free.fr/assistance/
- Par Fax : 0899 90 5000 (1 ,35? par appel puis 0,34?/mn)
- Par courrier : Free Haut Débit ? 75371 Paris Cedex
EDIT MODERATION : Faites attention à vos données personnelles lors de vos copier / coller