Peut-on associer un répéteur à un profil enfant ?

• Bonjour,
    Le PC de mon fils est en connexion ethernet sur un répéteur. Est-il possible d'associer le répéteur à un profil enfant pour en contrôler l'accès WIFI ? Lorsque je souhaite associer un appareil à son profil, le répéteur ne m'est pas proposé.
    Merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable, pas cher... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Tu ne pourras pas associer un appareil à un répéteur, mais seulement au réseau.

Dans ton cas, il te suffit de créer un profil enfant depuis l'application Free.

Une fois lancée, tu as juste à suivre cette procédure pour pouvoir créer un profil que tu pourras ensuite gérer facilement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci pour ta réponse. Toutefois elle ne répond pas totalement à ma question.
    J'ai déjà créé un profil pour contrôler son accès wifi, en y associant ses appareils. Mais il arrive que son PC soit connecté en filaire au répéteur. J'aimerais dans ce cas associer le répéteur à son profil pour contrôler l'accès du répéteur à la wifi et qu'il n'ait plus d'accès internet sur son PC.
    Merci.