Salut !
Merci beaucoup pour tous ces retours, ça donne plein d’idées et ça confirme que la Bretagne est vraiment un terrain de jeu génial pour ce genre d’activité. L’idée du Geocaching “tech” avec énigmes et IP à retrouver me parle particulièrement, ça mixe bien l’orientation et la réflexion logique, exactement ce qu’on cherche.
Pour les activités de construction type chars à voile ou catamarans, ça a l’air méga fun et je pense qu’on pourrait vraiment y mettre notre côté ingénieur / hacker pour optimiser nos montages. Saint-Malo et Rennes comme spots pour des jeux de piste historiques sont notés aussi, ça permet de varier un peu les formats entre nature et ville.
On commence à regarder des prestataires pour encadrer tout ça, et j’ai trouvé cette agence de team building à Lorient :
https://www.autreman.com/teambuilding/t ... -bretagne/ qui propose justement des formats en extérieur, orientés défis collaboratifs et activités originales. Ça pourrait simplifier l’organisation si on veut faire plusieurs ateliers sur la même journée.
On va continuer à creuser et à se monter un petit programme, et je reviendrai partager ce qu’on choisit, peut-être que ça donnera d’autres idées aux membres du forum !