Bonjour nouvellement abonné depuis février,après avoir été déjà abonné avec la Freebox ADSL.
Je rencontre de nombreux plantages aléatoires de la box server avec le voyant rouge en façade et rien sur l'écran sur le dessus de la box même en appuyant sur les flèches directionnelles.
Après plusieurs rappels du service de proximité inefficace, il avait été convenu de remplacer la freebox server. Or quelqu'un a considéré que ce n'était plus d'actualité puisque ils ont vu à distance que la box fonctionnait

((.
Depuis ils ont fait venir un technicien à domicile qui a vérifié la continuité de la fibre et qui n'a pas compris pourquoi il était venu puisqu'il ne pouvait rien faire, puisque c'était un problème de box.
Donc pour le moment, j'attends toujours qu'il se décide à la remplacer sans aucune info et l'assistance ne peux même pas faire passer le message à un N+1.
Je venais voir sur le forum si quelqu'un avait le même genre de problème ou s'il y avait quelques tests à faire, autre que de débrancher et rebrancher électriquement la box.
cordialement