Bonjour,
Perso j’ai eu la même chose pendant 6 mois, c’était des coupures (/étapes 3) ou micro coupures de jour comme de nuit.
Le 3244 c’est vraiment des nuls, comme je suis sur du matériel Apple je ne pouvais plus faire de mises à jour, car remettre en route un IMac ce n’est pas simple!
De guerre lasse je leur ai écrit ( un comble pour un fournisseur internet) et pas qu’une fois, à la fin je les ai menacés de faire un signalement à la DGCCRF.
Au bout de 6 mois de galère on me téléphone un technicien de Free qui m’a fait de plates excuses car en faite le problème venait du firmware de ma Delta que eux seul pouvait modifier.
Et le 3244 qui me répondait: « Mais Madame vous nous téléphonez via le téléphone de la box, donc c’est que ça marche……

» et pourtant ils les voyaient les coupures il y a un conseiller qui m’avait donné toutes les heures et le temps ou c’était coupé!
Je ne veux pas être méchante mais cela fait prés de 30 ans que je fais de l’informatique, et au standard Casablanca , il y a 30 ans il n’y avait pas d’ordinateur au bled, et en plus je suis une femme donc pour eux, forcément incompétente.
Donc si vous n’arrivez à rien écrivez à Free à Paris et menacez les de la DGCCRF, ils n’aiment pas du tout!