Déçu de l'Ultra [Titre édité]

  • Je passe de l offre delta a l offre ultra et au final j ai autant de débit qu avec la delta.
    Concernant le player pop c une vraie merde
    Au moins 3secondes de décalage son image rien a faire j ai tout essayé.
    Commande du module sfp+ et achat de câble RJ45 cat8.
    Aucun changement constaté des que je lance un film4k sur un écran et un sur un autre écran ça beugué grave.
    C de l' arnaque ultra
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour

    Tu avais quel player avec la Delta ?
    Si c'est le Player Devialet, tu peux l'associer à ton abonnement Ultra.

    Le mode d'emploi
    Rattacher le Player Devialet sur l'abonnement Ultra

    Sinon Delta était aussi avec le Player pop aussi . (donc pas de changement pour la TV en théorie)
  • BON PLAN
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  • Je me demande ce qui t'amène à être aussi vulgaire et agressif ici, sachant que les membres ne sont en rien responsables de ce qui t'arrive.

    Usuellement, quand un membre crée un nouveau topic à propos d'un souci rencontré, il/elle commence par expliquer de quoi il retourne et demander de l'aide ou des renseignements.

    Là, on peut essayer de comprendre et trouver des solutions possibles.


    Si tu repartais sur de bonnes bases en expliquant par le détail... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J' ai justement basculé sur l' ultra pour avoir plus de puissance et avoir un player car avec le devialet j avais les mêmes soucis de retard de son et de d instabilité reseau.Ca marche bien un jour sur deux après ça déconne a mort.
    Je pense pas que qui que ce soit trouve la solution pour ne plus avoir de problème.
    Hormis changer d opérateur pour un opérateur compétent tel que orange ou Bouygues je pense qu il y a rien a faire.
    Le débit et de plus en plus faible,donc ça lague des que deux écran visualisent des services VOD ou contenus a très haute résolution. C est certain que si je bascule es basse résolution ça fonctionne bien mais dans ce cas je souscrit un abonement chez Reef .
    Le seul point positif de cet abonnement c Disney Netflix et prime.
    Je préside que j habite une grande ville et non pas en campagne.
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  • L assistance de Free m a trouver une solution à essayer.
    Paramètre de la box
    Couper le HDR
    Couper le dolby
    Couper le Sourround
    Passer en résolution automatique ( donc comme la connexion est faible ça va être en 720p)
    Elle est où la qualité 4k dans tout ça ????
    Ce sont de grands malades