Blocage souscription canal plus

• Bonjour à tous, Je suis tout nouveau chez fre et je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un sait s'il y a une solution pour interdire une souscription à un abonnement canal plus?
    En effet, je possède un gîte et je souhaiterais bloquer l'accès à canal plus mais en voulant paramétrer mon player, je me suis aperçu que, malgré la création d'un code d'achat et d'un code de contrôle parentale, il était encore possible de s'abonner. Le pire dans l'histoire, c'est que free propose carrément de transférer mon IBAN à canal plus et cerise sur le gâteau, le client peut même voir mon IBAN; Pas grave me direz-vous? Sauf qu'il peut s'en servir pour souscrire n'importe quel autre abonnement avec.
    Je vous remercie par avance de vos réponses.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,

Les forfaits Freebox sont conçus pour un foyer privé, pas pour un logement loué.
    Il ne vaut mieux pas laisser le player Freebox accessible...

Tu peux proposer une TV connectée, mais sans aucun de tes comptes personnels dessus.
    Libre aux visiteurs d'activer leurs propres comptes. A eux de le supprimer, ou à toi de faire un reset de la TV après chaque passage...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci beaucoup pour ta réponse. Ce qui me fâche, c'est que le démarcheur de Free savait que je prenais un forfait pour une location... Je vais voir pour changer de FAI au moins sur la location.