un mobile en france avec une offre freebox revolution total

• les appels vers un mobile en France avec l offre Freebox révolution total sont t ils inclus dans le forfait, et on n aura pas de surprise sur la facture?comme certain fournisseur que je ne devoilerai pas leur nom
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour larebelle72
    Depuis un téléphone raccordé à la Freebox
    DANS LES FORFAITS FREEBOX REVOLUTION
    Fixes:
    Acores, Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Belgique, Bermudes,
    Brésil, Brunei, Bulgarie, Cambodge, Canada, Chili, Chine, Chypre, Chypre Turque, Cité Vatican, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark,
    Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France Métropolitaine, Georgie, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane Française,
    Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Ile de Pâques, Iles Caïmans, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Feroe, Iles Marianne du Nord, Iles Vierges, Inde, Indonésie,
    Irlande du Nord, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Laos, Les Baléares, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg,
    Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc* , Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Panama, Paraguay, Pays
    de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Dominicaine, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint
    Barthélemy, Saint Marin, Saint Martin, Samoa américaines, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Tunisie**, Turquie,
    Venezuela, Vietnam. 10 heures d’appels vers les fixes d’Algérie***.
    MOBILES
    : France métropolitaine, DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion), Brunei, Canada, Cambodge, Chine,
    Chypre, Corée du Sud, Etats-Unis, Hong Kong, Macao, Malaisie, Puerto Rico et Venezuela
    Equipe FREE
  • Bonjour, je déménage à Malte dans les prochaines semaines !

Est ce que je peux continuer a utiliser ma freebox à Malte ?
  • Absolument pas !

Et inutile de déterrer un sujet vieux de plus de 10 ans...

Je verrouille !
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7