Player pop

  • Bonjour impossible de voir le player pop dans l'application free connect depuis le changement du serveur juste le serveur et le tel bien sûr j'ai désinstallé et réinstaller le logiciel avez vous une idée.
    Merci
  • Hello !
    Déjà, si tu veux tirer le maximum de la fibre, deux trucs super efficaces :

    – tu as seulement à brancher cet adaptateur RJ45 USB-C pour passer à 2.5Gb/s direct, super pratique pour avoir une connexion stable en filaire sur MacBook ou PC (fini les galères Wi-Fi). Si tu as la Pop ou l'Ultra, ça marche tout de suite. Si tu as la Delta, ajoute entre les deux un switch 2.5Gb/s.

    - ajoute facilement dans la Freebox Ultra un disque Crucial P3 Plus, il marche nickel, il est fiable, ça booste bien le stockage : super rapide pour les transferts et l’enregistrement.
    Hello, moi c'est François, créateur du Forum Freebox. Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes ! Me contacter
  • La première chose à faire me semble être de redémarrer électriquement le player.


    Ensuite, dans la page d'accueil de Freebox Connect listant les équipements, est-ce que tu vois ton player en cliquant sur Mes équipements ?

    Soit il apparait déconnecté, soit tu peux tenter de passer par Ajouter un équipement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour merci pour la réponse, mais player redémarrer x fois pas de détection free connect j'ai listé les appareils connectés pas de pop player bien évidement j'ai tenté d'ajouter ce player encore fut'il qu'il le détecte ce qui n'est pas le cas maintenant sous quelle appellation doit-il apparaître?
  • Il n'est plus connecté chez moi, remplacé par l'Apple TV, mais apparait toujours dans Mes équipements, sous son nom initial.



    Image
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »