Impossible d’accéder à certaines chaînes Freebox TV

  • Salut le forum,
    Depuis ce matin, plusieurs chaînes Freebox TV affichent un écran noir ou un message d’erreur. J’ai déjà redémarré le Player et la Box, sans succès. Quelqu’un a déjà eu ce souci ? Quelle solution a fonctionné pour vous ?
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    🎅 Ho ho ho ! Bientôt Noël ! Mes idées cadeaux Geek 2025 🎁
  • Il est toujours possible d'essayer de deviner de quel player tu parles, mais ce serait certainement plus simple si tu nous le précisais...

    Mais si en plus tu nous disais avec quelle application tu rencontres des soucis, ce serait mieux.

    Et si tu rajoutais les chaines qui te sont inaccessibles, ce serait parfait.


    En gros, nous en donner un peu plus...😁
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonsoir

    Je me permets de répondre car il est bien indiqué "Ultra + Pop", et très probablement via Free tv, vu que c'est posté dans la rubrique consacrée
    En gros, bien lire les indications notées par le demandeur :mrgreen:
  • c'est posté dans la rubrique consacrée
    En gros, bien lire les indications notées par le demandeur
    Si je regarde bien le forum où le topic a été posté, je vois ceci :

    Image


    Je déplace donc le sujet dans le bon forum, en attente d'une réponse du demandeur à la demande de précisions :
    Mais si en plus tu nous disais avec quelle application tu rencontres des soucis, ce serait mieux.

    Et si tu rajoutais les chaines qui te sont inaccessibles, ce serait parfait.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonsoir à tous,
    Le souci est résolu. J’ai simplement relancé la mise à jour du Player, puis redémarré la Freebox et tout est revenu à la normale. Merci à vous.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »