Quel DD externe
-
Bonjour
sur une freebox server POP pour enregistrer sur DD externe il faut un DD réseau ?
Question avant d’aller en acheter un
J’ai essuyé avec un ancien DD ( par usb sur la player le choix du DD n’apparaît pas
Merci
ATRN89
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
La seconde étant d'enregistrer le flux TNT et donc d'être raccordé à l'antenne.
Sans oublier que les groupes TF1 et M6 notamment, font tout pour l'empêcher...

Pour rappel, le DD externe doit être raccordé au serveur et non au player.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
J’ai donc mis mon DD ext ( port USB ) sur le serveur pop
Je programme à partir de l’appli f Connect mais le choix du DD externe n’apparaît pas
Faut il un DD ext réseau que l’on branche sur une des deux RJ45 ( 1G ou 2,5 G ) sur le serveur pop
- Fichiers joints
-
-
IMG_3461.png (166.87 Kio)J’arrive ici Vu 68 fois
il te faut passer par une programmation depuis mafreebox.freebox.fr
Le seul stockage possible par l'application est un enregistrement dans le cloud.
- NRO - 49328SNA
joint photo
- Fichiers joints
-
-
IMG_3462.png (111.38 Kio)Vu 53 fois
il faut formater
programmation faite ......à suivre
et merci pour les reponses

- NRO - 49328SNA