migration Delta à Ultra
-
10 ans d'ancienneté chez free et impossible de passer au travers des 49 euros pour migrer de la Delta à Ultra, c'est un comble alors que les nouveaux clients en bénéficient
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
pour moi ça a fonctionné en passant d'abord par la freebox ultra essentiel puis dans la foulée par la freebox ultra
0 euros de frais de migration
c'st bine ça la grosse différence entre les 2 forfaits pour l'ultra
et il me semble que c'et bien précisé lors du choix
de m'en fournir un
je me suis décidé à migrer vers l' offre ultra essentiel
j'ai fait une demande de migration le 06/08
et toujours aucune nouvelle
est ce normal ?
Parce que tu n'auras pas d'Ultra possible sans ce prérequis.
- NRO - 49328SNA
trés bien a la delta avec la fibre qui a marchait 2 jours
j'ai profité de l'offre de migration gratuite pour passer a l'offre
ultra essentiel
ps; desolé mon profil n'etait pas a jour
La première quinzaine d'Août n'est pas non plus la période idéale pour procéder à des changements...
- NRO - 49328SNA
( Votre demande de changement d'offre pour Freebox Ultra est bien pris en compte.
Vous pouvez à tout moment l'annuler en cliquant sur le bouton ci-dessous.)
depuis le 06/08 c'est normal ?

- NRO - 49328SNA
Si tu n'en obtiens pas ainsi, le meilleur moyen va être de te diriger vers le forum de l'ADUF, où passent des freehelpers, susceptibles d'agir activement.
ADUF = Association Des Usagers Free
\!/ Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster \!/
\!/ Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription \!/
Exemples d'adresses acceptées : @free.fr - @outlook.fr...
- NRO - 49328SNA
et pourtant il me dis que mon adresse mail est banni
j'ai essayer 3 adresse mail différente en Gmail.com
tout refusé
Crée une adresse @free.fr ou @outlook.fr et ça passera.
- NRO - 49328SNA
> Bonjour à tous, je tente l’expérience. J’ai fais la migration ce matin de
> la delta vers l’essentiel à 0€ et des échange de box je migre vers l’offre
> ultra. Qui devrait être aussi de 0€. Ça m’embête par contre pour le pack
> sécurité…
Bonjour la migration a t elle fonctionné gratuitement jusqu a la box ultra? merci