Prises HDMI ne fonctionnent plus depuis que j'ai la freebox pop

• Bonjour à tous,
    Je ne suis pas experte du tout sur les sujets techniques mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème. j'ai changé ma freebox (revolution) pour une pop il y a quelques semaines et depuis ni ma PS4, ni mon ordi ne peuvent se connecter en HDMI sur ma tv (aucun problème avant). J'ai essayé sur tous les ports (dont celui de la freebox pop qui marche très bien), en déconnectant la freebox pop, en changeant le câble.. bref, je ne pense pas que le problème viennent de mon ordi et de ma PS4, ce sera une trop grosse coïncidence. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci d'avance !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Salut,

Tu pourrais donner la référence de ta télé ? (Pour regarder ce qui est écrit dans la notice)

En attendant, tu peux essayer de débrancher ta télé, la laisser ainsi quelques dizaines de secondes, puis la rebrancher et retester.

PS: on est d'accord que tu changes la source avec la télécommande quand tu fais tes tests ? (désolé si la question te paraît débile)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon