Erreur Dash #1014 sur player tv

  • Bonjour, tous les soirs la TV reliée à la Freebox pop de ma belle mère coupe à 23h avec ce message d’erreur :
    Erreur Dash #1014
    ( voir PJ)
    Le réglage est quasi sorti d’usine car elle l’a reçu il y’a seulement quelques mois, depuis le mois de juin et elle n’a pas touché aux réglages.. une idée ? Merci !
    Fichiers joints
    Erreur Dash #1014
    erreurdash.jpg (84.73 Kio)
    Erreur Dash #1014 Vu 1843 fois
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Salut,

    Comment sont connectés le player et le serveur ? Ethernet ou Wifi ?

    Ce code d'erreur ne semble pas beaucoup rencontré (https://forum.universfreebox.com/viewto ... 55c64467da ou https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articl ... u-dash1014), mais ça semble venir de la connexion.

    Tu indiques qu'à 23h ça met le message d'erreur. C'est 23h pile ? Systématiquement à cette heure là ? Et si oui, y aurait-il un appareil dans le logement qui pourrait se déclencher à cette heure là et être la source de la perturbation ? (un chauffe-eau peut-être)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Si le message d'erreur n'est pas référencé, ça risque d'être compliqué effectivement :-D

    Selon elle, cela arrive toujours à 23h pile. Je n’avais pas pensé à un déclenchement automatique d’un autre appareil.

    Pour le type de connexion, le player n’est pas obligatoirement relié en Ethernet ? Je ne savais même pas que c’était possible en Wi-Fi.

    Je regarderai la prochaine fois que j’irai chez elle.
  • Bonjour
    Petit retour c'est tout bête mais ça peut servir : le wifi était planifié pour s'éteindre à 23h , c'est résolu merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »