Erreur Dash #1014 sur player tv

• Bonjour, tous les soirs la TV reliée à la Freebox pop de ma belle mère coupe à 23h avec ce message d’erreur :
    Erreur Dash #1014
    ( voir PJ)
    Le réglage est quasi sorti d’usine car elle l’a reçu il y’a seulement quelques mois, depuis le mois de juin et elle n’a pas touché aux réglages.. une idée ? Merci !
    Fichiers joints
    Erreur Dash #1014
    erreurdash.jpg (84.73 Kio)
    Erreur Dash #1014 Vu 7441 fois
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Salut,

Comment sont connectés le player et le serveur ? Ethernet ou Wifi ?

Ce code d'erreur ne semble pas beaucoup rencontré (https://forum.universfreebox.com/viewto ... 55c64467da ou https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articl ... u-dash1014), mais ça semble venir de la connexion.

Tu indiques qu'à 23h ça met le message d'erreur. C'est 23h pile ? Systématiquement à cette heure là ? Et si oui, y aurait-il un appareil dans le logement qui pourrait se déclencher à cette heure là et être la source de la perturbation ? (un chauffe-eau peut-être)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Si le message d'erreur n'est pas référencé, ça risque d'être compliqué effectivement :-D

Selon elle, cela arrive toujours à 23h pile. Je n’avais pas pensé à un déclenchement automatique d’un autre appareil.

Pour le type de connexion, le player n’est pas obligatoirement relié en Ethernet ? Je ne savais même pas que c’était possible en Wi-Fi.

Je regarderai la prochaine fois que j’irai chez elle.
  • Bonjour
    Petit retour c'est tout bête mais ça peut servir : le wifi était planifié pour s'éteindre à 23h , c'est résolu merci