Forfait passe de 0 à 2€ sans me prévenir !
-
Bonjour, Je viens de migrer de freebox revolution vers ultra, hors votre conseiller a omis de me dire que le forfait téléphonique à 2€ qui était gratuit allait être payant. Non pas que je sois spécialement radin mais je ne me sers JAMAIS de cette carte sim donc je voudrais qu'elle soit désactivée et que si possible la facture soit annulée.
Mais Free me réclame ces 2€ sans qu’il me soit possible de contester car je ne veux avoir de conseiller au tel !
Avez vous un solution pour moi ?
Merci d’avance
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le forfait 0€ Free mobile n'est pas modifié au changement d'offre Freebox.
Ce qui peut arriver (et c'est probablement le cas) c'est que tu as souscrit un abonnement Free mobile Free 5G (ou quelqu'un de la maison) à 19,99€ et donc en tant qu'abonné Freebox, ce forfait Free Mobile 5G passe à 15,99€. (ou 9,99€ forfait Free Family pendant 1 an)
Or on ne peut pas cumuler les 2 avantages : c'est le forfait Free 5G qui est privilégié en réduction (car plus avantageux pour toi)
Donc oui dans ce cas le forfait 2 € ne peut plus bénéficier de la réduction abonné Freebox. Il passe de 0€ à 2 €
Je ne comprends pas pour free me menace de pénalités si je ne paye pas !
De fait pour ce forfait 0€ si aucun prélèvement pendant 36 mois, la mise en place de l'IBAN est annulée pour inactivité .
On se retrouve avec des pénalités et on doit régulariser en carte bancaire.
La solution expliqué ici : il faut remettre en place les moyens de paiement. enregistrer à nouveau l'IBAN
https://www.busyspider.fr/Actu/news_259 ... iement.php
Et ensuite pour éviter tout souci, on peut souscrire au booster 0 € /1G (voir les infos sur le tuto au dessus)