migration Delta à Ultra
-
10 ans d'ancienneté chez free et impossible de passer au travers des 49 euros pour migrer de la Delta à Ultra, c'est un comble alors que les nouveaux clients en bénéficient
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
pour moi ça a fonctionné en passant d'abord par la freebox ultra essentiel puis dans la foulée par la freebox ultra
0 euros de frais de migration
c'st bine ça la grosse différence entre les 2 forfaits pour l'ultra
et il me semble que c'et bien précisé lors du choix
de m'en fournir un
je me suis décidé à migrer vers l' offre ultra essentiel
j'ai fait une demande de migration le 06/08
et toujours aucune nouvelle
est ce normal ?
Parce que tu n'auras pas d'Ultra possible sans ce prérequis.
- NRO - 49328SNA
trés bien a la delta avec la fibre qui a marchait 2 jours
j'ai profité de l'offre de migration gratuite pour passer a l'offre
ultra essentiel
ps; desolé mon profil n'etait pas a jour
La première quinzaine d'Août n'est pas non plus la période idéale pour procéder à des changements...
- NRO - 49328SNA
( Votre demande de changement d'offre pour Freebox Ultra est bien pris en compte.
Vous pouvez à tout moment l'annuler en cliquant sur le bouton ci-dessous.)
depuis le 06/08 c'est normal ?

- NRO - 49328SNA